Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neron

Feuille de Personnage
Race: Tori
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?   Sam 3 Aoû - 7:18

" Suis-moi, et ne dis plus un mot ! "

Le regard jaune délavé de la Vampire à la peau grise s'était ancré dans son âme, figeant en un instant toute volonté en lui. Son regard était devenu froid et vide et il n'avait plus pensé- seulement obéit.
Il avait suivit la Vampire jusqu'à un laboratoire où il avait travaillé comme assistant, à ses côtés. Ne pensant ni au bien, ni au mal. Il avait juste exécuté les ordres, exécutant parfois les personnes s'y trouvant sans en garder le moindre souvenir.
Les jours s'étaient écoulés, ainsi que les nuits et des mois avaient passés. Il mangeait, travaillait, dormait, dans une sorte de brume qui pouvait s'apparenter au climat d'un rêve. Il était passé une bonne centaine de fois devant la cellule de Beyond, regardant son image sur l'écran des caméras sans jamais le reconnaître.
De son côté, Izzy avait fait subir plusieurs dizaines d'opérations au Tori encore jeune, dans l'intention de lui permettre de rétracter ses ailes à l'intérieur de son organisme. Chose dont il n'avait jamais été capable. Désormais ces dernières pouvaient se dissimuler sous ses omoplates, rendant une apparence humaine parfaite.

" Qu'est-ce que je vais faire de toï... "

Elle lui avait un jour, subitement, dit d'écouter. Ses yeux avaient à nouveau brillés de cette lueur qui l'obligeait à lui obéir.
Ses lèvres avaient remuées, récitant des paroles incompréhensibles à sa raison. Petit à petit, tout devint clair, et il se réveilla totalement, certain de son destin et de son devenir.

" Je suis majordome au Manoir Berger et j'y ait toujours vécu. "

Il était maintenant temps pour le Tori de retrouver sa petite fille. Après avoir vérifié qu'il n'y avait aucune faille dans l'hypnose qui régissait le garçon, elle lui avait indiquée la démarche à suivre pour aller récupérer son enfant, qu'il "aurait le droit de garder avec lui au manoir". C'est le coeur gonflé d'une reconnaissance factice qu'il marchait droit devant lui, sans regarder en arrière vers le Manoir Subarashi.
Un léger sourire se trouvait sur ses lèvres, chose rare depuis que ce dernier avait perdu la mémoire. Il toqua doucement, attendant qu'on lui ouvre la porte.

- Bonjour, dit-il respectueusement à la première personne venue lui ouvrir la porte. Je viens récupérer Ashley.

_____________________________________________________________________________________

Ce sont tes propres ténèbres ordinaires
Ton propre petit monde de peur
Dont tu ne pourras jamais, jamais t'échapper

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?   Sam 3 Aoû - 8:45

Arashi était de mauvaise humeur, à dire vrai on pourrait même dire qu’il était d’humeur exécrable !
Pourquoi ? Oh, pour plusieurs raisons…
La première étant que sa sœur, sa seule famille encore en vie (dont il avait connaissance tout du moins car or ses parents décédés il n’avait jamais rencontré aucun autre membre de celle-ci et n’avait nullement connaissance de sa généalogie, il savait juste que son père descendait d’une longue lignée, et rien de sa mère) avait été engrossé par une espèce de monstre l’ayant attaqué à leur première rencontre, et appartenant à son amie Zune… Un inu-vampire avec, Arashi en était sûr, des origines lycanthropes … De quoi faire en sorte que sa petite sœur humaine ai un nombre incalculable de chances de ne pas survivre à sa grossesse… Même si celons Izzy les chances que l’enfant soit un inu étaient plus élevé que celles qu’il soit vampire (ce que ses gènes avaient soit disant révélé bien que le vampire reste dubitatif… Il n’avait rien contre la science mais il ne pouvait pas s’empêcher de flipper qu’elle se soit tromper et que sa sœur n’y survive pas) Et Akito avait refusé d’avorter si sa vie n’était pas en danger, prétextant que même si elle n’aimait pas Belphégor ce serait peut-être sa seule chance d’être mère un jour… Arashi désespérait !
La seconde raison était quant à elle la présence de l’enfant déjà née que lui avait confié un jeune Tori quelques mois au paravent. Oh certes, l’enfant était adorable et le vampire ainsi que sa sœur y était fortement attaché (dalleur la présence de celle-ci avait grandement ainsité la nécromancienne à ne pas vouloir ce séparé de celui dans son ventre), mais plus le temps passait et plus l’absence de son père pesait sur le blanc… Il espérait sincèrement que celui-ci revienne prendre sa vie avant que celle-ci ne l’oublie complètement et qu’Arashi y soit trop attaché pour la laisser partir.
D’autant plus que si sa sœur donnait finalement naissance à son enfant ses quelques siècles tranquille allaient, pour le suivant, se transformé en garderie… Putain, s’il aurait su que même en aimant un autre homme, mort qui plus est, il aurait quand même à s’occuper de bébé… Il ne l’aurait sans doute pas cru !

Finalement la sonnette d’entré retenti, sortant le vampire de ses pensées. Akito était sortie prendre l’air, nausée qu’elle avait dit, aussi Arashi se décida-t-il à se lever savoir qui cela pouvait bien être.
Zune ? Non, sonner comme ça ne lui ressemblait pas. La porte était ouverte et le blanc doutait fortement qu’elle aurait pris la peine d’attendre dans de telles circonstances… Izzy peut-être, prendre des nouvelles d’Aki…
Ouvrant la porte d’entrée le vampire failli tomber à la renverse en voyant le jeune homme se tenant juste face à lui.

« Bonjour. Je viens récupérer Ashley. »

« Juste ciel ! »

Fut tout ce que trouva à dire le blanc, dont la voix était coupée par la surprise… Ce n’était quand même pas… Pas juste quand, justement, il pensait à lui ?

« Ne… Neron ? »

Demanda Arashi plus pour lui-même que pour la personne concerné.

« Je… Entre ! Elle dort, je vais te la chercher »

Reprenant contenance le vampire s’écarta quelques peu de manière à laisser passer le père de la petite Ashley et lui montra le sofa du doigt.

« Tu as réussi à échapper à la milice ? … Si tu veux boire quelque chose sers toi, j’ai quelques sodas dans le frigo pour ma sœur… Je vais chercher ta fille »

Disparaissant à l’étage une boulle au cœur Arashi descendit finalement avec l’enfant emmitouflé dans ses bras et la tendis doucement à son géniteur, la boulle grossissant encore plus.

« Tiens, reprend là… Elle a été adorable, tu as une très belle fille… »

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Neron

Feuille de Personnage
Race: Tori
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?   Sam 3 Aoû - 13:53

Il ne se rappelait ni du visage de sa fille, ni des premiers sentiments qu'il avait éprouvé pour elle. Le vide s'était fait dans son cœur et, bien que la situation requérait énormément d'attention, il ne ressentait aucune sorte d'émotion. Cet enfant était le sien, il allait la reprendre, s'en occuper, la choyer et peut-être même vivre pour elle. C'était tout.
Il n'eut pas vraiment de surprise lorsqu'Arashi Subarashi ouvrit la porte. En réalité, il ne se rappelait pas du tout de ce Vampire et cela aurait très bien pû être quelqu'un d'autre qu'il n'aurait pas affiché une autre expression.

- Je… Entre ! Elle dort, je vais te la chercher.

Il hocha la tête et entra dans le salle, non sans refuser poliment la proposition du Maître concernant une boisson. Il n'avait pas soif.

" Tu as réussi à échapper à la milice ? "

- ...La Milice ?

Ses souvenirs restaient embrouillés, il vit un instant un uniforme Rebelle surgir devant ses yeux ce qui eut pour effet de le faire violemment sursauter. Mais il se reprit rapidement. Le Vampire était en haut et allait descendre avec celle qu'il était censé aimer.

- Tiens, reprend là… Elle a été adorable, tu as une très belle fille…

Il attrapa sans sourciller la petite fille emmaillotée et la regarda longuement. Finalement, un éclair de lucidité traversa ses yeux et il se prit à sourire, serrant l'enfant contre lui.

- Je ne t'abandonnerais plus jamais. Lui murmura-t-il, l'embrassant sur le front. Il n'y avait rien en elle qui pouvait lui rappeler sa mère aussi le jeune Tori se permit-il d'imaginer être le seul parent de l'enfant. Il la garda contre lui, la câlinant quelques temps, puis redressa la tête et regarda Arashi en souriant. Merci énormément de tout ce que vous avez fait pour moi. Dit-il, s'inclinant légèrement. Je pense m'en aller à présent. Il fit un pas en direction de la porte, puis, se rappelant soudainement quelque chose, il se retourna. Au fait, Dame Izzy me fait dire que si vous voulez passer au Manoir Berger, vous êtes les bienvenues.

Ce sont tes propres ténèbres ordinaires
Ton propre petit monde de peur
Dont tu ne pourras jamais, jamais t'échapper

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?   

Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1