Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une fuite mortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond
avatar


Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Une fuite mortelle.   Jeu 1 Aoû - 9:15

Combien de temps cela faisait-il que Beyond pourrissait dans ce troue ? Quelques jours ? Quelques semaines ou plusieurs mois ? A dire vrai le jeune clone n’en avait aucune idée, ainsi enfermer et sans aucune vue sur l’extérieur il en avait perdu la notion du temps, même le jour et la nuit était pour lui une seule et même chose dans sa chambre capitonnée sans aucune autre lumière que celle des néons à son plafond…
Oh bien sûr, il y avait bien eut ce moment ou, à l’occasion de l’enfermement inopportun d’un de ces ennemis dans la même cellule que lui (enfermement qui c’était transformé en duel à mort stoppé juste à temps par la jumelle de celle qui était pour Beyond la cause de tous ses problèmes), l’expérience avait finalement repris un peu de sa motivation perdu, mais de l’eau avait coulé sous les ponts depuis ce jour et Beyond se sentais à nouveau périr de jour en jour…
Se retournant face à l’un des murs rembourré, le plus éloigné de la porte d’entrée de sa « chambre », le garçon crée artificiellement attendant avec une impatience de plus en plus palpable le moment où ils décideraient de se débarrasser de lui… Moment qui devait approcher à grand pas en vue du sourire plus que significatif qu’arborais certains scientifiques venus lui faire ses injections journalières…. Putain de sans cœur, ils ne croyaient en rien à l’humanité des expériences et pourtant Beyond se sentait bien vivant… Il souffrait, aimait, riait et pleurait comme eux tous, peut-être même était-il plus humain qu’eux même…
Soufflant un grand coup le clone pensait à son frère qu’il avait dû laisser seul en arrivant ici, et au fond de lui il espérait de tout cœur que Shina ai réussi à le faire quitter sa bande de criminelles, car si une personne pouvait avoir ne serais ce qu’un tout petit peu d’impact sur Misty c’était véritablement la fille qu’il aimait ! … Comme lui aurait écouté Neron à l’époque où ils étaient encore ensemble… Mais tout ça était dû passer, Neron avait perdu la mémoire et pour Beyond c’était comme si il était mort, il fallait tourner la page !

Le temps passait, Beyond sentait peu à peu son esprit s’embué par le manque de sommeil, il n’attendait plus que sa piqure journalière avant de pouvoir s’endormir et s’échapper dans un monde de rêve ou personne ne dictait sa vie !
Mais ladite piqure ne vint pas, et le clone commençait sérieusement à s’impatienter… L’avaient-ils oublié ? La sentence avait-elle était décidé pour le lendemain et ne prenaient-ils donc pas la peine de venir lui injecter son dernier repas ?
Beyond n’en savait rien, et à dire vrai il n’était pas sûr de vouloir savoir…

Le temps passait, le clone c’était assoupie un moment et venait tout juste de se réveiller, toujours aucun signe d’un quelconque scientifique venu pour lui faire son injection…
Baillant un grand coup l’expérience ferma les yeux, se concentrant sur les bruits extérieurs, vérifiant si personne ne venait pour lui.

*J’en ai marre de travailler pour le département de génétique, moi ce que je voulais c’était la robotique pas ses expériences à la con*

La voix d’un scientifique lambda, Beyond n’y prêta pas plus attention que ça et continua son petit jeux.

*Putain j’ai trop envie de la baiser celle-là, elle aurait dû faire pute plutôt que scientifique ça lui serais allé à ravir !*

Attendez une seconde, cette phrase n’avait pas pu être dite à haute voix non ? C’était impossible !

*J’aime pas du tout la façon dont ce mec me regarde, on dirait un pervers… Sourions et tirons nous discrètement*

Mais oui ! C’était donc ça ! L’injection d’hier, elle servait à inhiber ses pouvoirs ! Ce n’était pas la voix des personnes qu’il entendait mais bien leurs pensées ! Il avait retrouvé ses pouvoirs !
Souriant de toutes ses dents le clone venait de retrouver espoir en son échappatoire… La prochaine personne qui rentrerais ici explosera, et lui écharpera !
Après tout, quel mal y avait-il à tuer une personne sans aucun respect pour la vie des autres ? Beyond n’était vraiment plus à ça près, il lui suffirait juste de se cacher un petit moment…


Il ne fallut même pas une heure à l’expérience pour mettre son plan à exécution !
A parement la journée d’hier était un oubli, et un oubli non recensé en vue du scientifique entrant dans sa cellule, seringue en main et sourire aux lèvres, ne semblant pas s’inquiéter le moins du monde.

- Ton repas, profite en bien ! Souriait celui-ci dans un regard de mépris pour le jeune homme.

Rendant son sourire à l’homme Beyond se redressa soudainement et pencha doucement sa tête sur le côté.

- Oh, je compte bien profiter de mon prochain repas oui, mais ce ne sera pas toi qui me le donnera !

Fixant le scientifique dans les yeux l’expérience souriait toujours, se concentrant sur le psychisme de celui-ci avant de voir se tordre en deux, les mains serré sur son crâne, et crier à la mort.
Trop de frustration et de haine c’était entassé chez le clone pour qu’il ne pense à arrêter, et avant même d’avoir pu le faire une giclé de sang et de cervelle s’étala sur les murs immaculé… L’homme était mort, il était bel et bien mort…
Enjambant son cadavre d’un air de dégout, Beyond se mit à courir le plus rapidement que ses jambes ankylosé par des semaines d’enfermement le lui permettait, faisant abstraction de la sonnette d’alarme c’étant enclenché à sa sortie de cellule et poussant aussi bien physiquement que mentalement chaque personne se dressant à son chemin, tant qu’il sortait avant que les traqueurs ne soient relâcher il pouvait maitriser, mais après ce serait trop tard.

- Vous ne sortirez pas ! Les traqueurs vont arriver ! Jubila le garde à l’entré en regardant d’un air vainqueur l’expérience essoufflé.

Nouvelle giclée de sang sur la chemise d’hôpital de Beyond, nouveau meurtre, il aurait tout le temps pour le regret, là il lui fallait fuir le plus loin possible, dans un endroit loin de tout. Utilisant ses dernières forces pour fuir il disparut finalement dans la nuit.

_____________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Une fuite mortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite mortelle en sous-sol (Terminer)
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Laboratoire Cinq Flèches-