Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Famille Mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito
avatar

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Famille Mare   Mer 31 Juil - 8:19

• гєคl ฬ๏гl๔ •





Luki Megurine & Matou Sakura
Lancelot & Hermia Mare


Surnom : Lance & Hermie
Age : 6ans
Race : Tsunos
Pouvoir : Guérison (Lance) ; Visions (Hermie)
Sexe :
&
Personnages Prédéfinis : Oui
Maître/Docile ou Rebelle ? Maîtres
Lieu de naissance : Fantastica
Votre emploi : Héritiers Mare
Votre lieu d'habitation : The Heart (Orphelinat)
Votre Situation : Orphelins
Mère biologique : Clarisse Mare
Père biologique : Indigo Mare

♣ ק๏кє ฬ๏гl๔ ♣





CRÉDIT - AVATAR
Nom et Prénom.



Type de Préférence : Eau & Psy
Espèce ? Lovdisc & Munna
On garde les pouvoirs ? Non
Dream Master ? Non




Description Morale de Ludo


TEXTE ICI


Description Morale d'Hermia


TEXTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Taito
avatar

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille Mare   Ven 27 Sep - 7:15

• гєคl ฬ๏гl๔ •





Garry - IB
[CLONE] Naes Mare [CLONE]


Surnom : "Le corps de remplacement ambulant"
Age : Décédé à 6 mois (✞)
Race : Expérience
Pouvoir : Empathie
Sexe :

Maître/Docile ou Rebelle ? Docile
Lieu de naissance : Cinq Flèches
Lieu d'habitation : Manoir De Laudreuil
Situation : Esclave
Si oui de ? : Zune De Laudreuil



 

Description Physique

Il y a moyen de confondre les deux êtres. Contrairement à Indigo, les cheveux ondulés de Naes sont un peu plus clair, donnant dans le lavande plutôt que dans le violet foncé. Ses yeux, aux pupilles rétractées, souvent cachées par des paupières tombantes elles-mêmes surmontant de grosses cernes noires, sont aussi plus pâles que ceux d'Indigo. Naes a un visage doux et arrondit, contrairement à celui de Sean, qui était plus fin et anguleux. Cela lui donne un petit air poupon. Son corps est pourtant plus robuste que l'était celui du Fantôme, laissant apercevoir assez de muscles pour survivre à une vie de calvaire. Son métabolisme est résistant même si ce dernier reste maigre. Il pèse 51KG pour un mètre soixante-quinze, ce qui signifie qu'il n'est pas en sous-poids même si la nourriture ne se fait pas abondante.
Il possède dans le cou un code-barre tatoué l'identifiant comme une Expérience appartenant au Laboratoire Cinq Flèches. Sous son œil gauche se trouve, marqué au fer rouge, le sceau des De Laudreuil et dans le bas de son dos celui du Cinq Flèches.
Bien qu'il ne possède aucune caractéristique du Vampire, ses ongles sont luisants, ceci étant une rémanence dûe au sang de Goule de deuxième génération ayant été utilisé pour le créer. Ses mouvements, lorsqu'il contrôle son corps, sont vifs et saccadés. Il est bourré de tics nerveux comme celui de se ronger les ongles. Malgré tout, sa voix est calme, douce aussi, presque éteinte.


 

Description Morale

Moralement, Naes n'est pas si loin du Fantôme. Du moins, il aurait pu l'être. Ses pensées fusent à toute vitesse dans sa caboche et, s'il était au mieux de ses capacités, il pourrait concevoir lui-aussi des plans géniaux pour se débarrasser de ses ennemis et même de ses amis. Mais Indigo et Zune font constamment attention à ce que cela n'arrive pas. Son naturel "rebelle et sadique" a vite été étouffé par un dressage hors pair qui le conduit à être soumis, paranoïaque et constamment apeuré. Totalement privé de repères, ce dernier tente de s'accrocher à ce qu'il peut, prenant un comportement de "jouet-modèle" pour éviter les coups, son "lui-réel" remontant très rarement à la surface.
De plus, ses petites cellules grises sont assez souvent détruite par une drogue spéciale produite par le laboratoire d'où ce dernier provient, à laquelle il a été rendu accroc dès son plus jeune âge. Cette drogue contient une forte dose d' "essence d'Ouroboros", connu pour stopper tous pouvoirs ayant recours à la force de l'esprit. Ce poison étant là au départ pour empêcher à Naes de se révéler télépathe comme les autres clones de sa génération, il est désormais utilisé comme une "carotte" à laquelle le petit clone à le droit si il se tient sage. Si cette mixture gène la possession -et donc Indigo- car elle atteint aussi l'esprit possédant le corps, il faut dire qu'elle est tout aussi utile que le dressage pour garder le violet dans le comportement espéré.


 

Histoire

Naes a été cloné il y a quelques mois à peine de par le sang de Mistigri Mare. Ses premiers mois demeurent pour lui un mauvais souvenir. Gavé de médicaments et de drogues, il n'y avait que très peu de chance pour que ce dernier développe un mental digne de ce nom. Mais c'était sans compter sur l'extrême faculté d'adaptation des Mare. Naes a vite assimilé le langage, s'aidant du mieux qu'il pouvait des rares moments où son pouvoir lui était rendu, ce dernier lui permettant de comprendre bien mieux la signification des mots. Gavé d'hormones de croissances, son corps s'est développé bien vite. Peut-être trop pour que ce dernier réussisse à en maîtriser toutes les subtilités. Dès le départ, ce dernier avait beaucoup de mal à tisser des liens sociaux. Sa faculté atrophiée de parole lui offrait certes un certain avantage, mais pas assez pour amener sa maîtresse de son côté, voir pour réussir à la manipuler. Après cet échec retentissant, sa vie ne fût plus qu'une embrouille permanente, un enfer sans échappatoire où sa raison se trouve sans cesse affaiblie.

 

Relation

Naes pourrait bien crever... Qu'Indigo ne lèverait pas le petit doigt. Ne nous méprenons pas ! Ce dernier est certes très utile pour le fantôme translucide mais ce n'est pas pour autant qu'Indigo se sente reconnaissant ou quoi que ce soit... Au contraire, il prend même un malin plaisir à tourmenter celui qu'il considère, à l'instar de sa maîtresse, comme un jouet. L'idée étant de ne pas le blesser gravement, cela l'amuserait presque de le faire paniquer, de l'abîmer... Un tout petit peu. Au fond de lui le fantôme sait très bien qu'il agit par jalousie, mais cela le réconforte de se dire qu'il agirait totalement pareil s'il s'était agit de quelqu'un d'autre que celui qu'il pourrait qualifier de "clone". Il est clair qu'ils ne discuteront jamais ensembles et que, même si Zune se met à le prendre en pitié, Sean ne suivra pas cet exemple ! C'est déjà bien assez qu'il soit affublé d'un anagramme de son surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Takō Mare
avatar


Feuille de Personnage
Race: Shinigami
Pouvoir: Psychopompe
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Famille Mare   Sam 9 Mai - 11:54

Clarisse Mare




One - Vocaloid
Âge : Décédée à l'âge de 18ans (2435-2453)
Race : Tsuno
Pouvoir : Visions
Point(s) Fort(s) :
Point(s) Faibles(s) : Manipulable, instable et incertaine
Sexe :
Lieu de naissance : Archipel de l'Eau
Emploi : Héritière de la famille Mare ; sous le joug des Rebelles
Lieu d'habitation : Cadavre incinéré avec d'autres au Marché des Méandres
Enfants : Lancelot & Hermia Mare
Mère biologique : Alice Mare
Père biologique : Ereborn Mare
Frère et sœur : Kim Linderberg (demi)

Histoire :
blabla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille Mare   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Mare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Mare ostrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Personnages Secondaires-