Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Doppelgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Doppelgänger   Sam 27 Juil - 15:02

Tiens ? Je ne savais pas qu'il y avait un miroir ici...?

Il vous est surement déjà arrivé de croiser quelqu'un dans la rue, de croire reconnaître une personne aimée, alors qu'au final cette personne n'a même jamais entendu votre nom ?

Bien qu'ils ne fassent pas partie d'une espèce répertoriée, les Doppelgängers ne sont pas à prendre à la légère. Il s'agit littéralement de "doubles", de "sosies" de personne existante. Ces doubles ont eux aussi une vie et il serait égoïste de caractériser son sosie comme Dopple sans penser que vous êtes, en retour, le sien.
A première vue il n'y a rien de catastrophique à avoir un double. Il s'agit d'une personne vous ressemblant, et alors ? Hormis quelques petits problèmes (votre patron voyant votre double au parc d'attraction alors que vous êtes en congés maladie...) il n'est pas censé vous arriver quelque chose de grave...!

Et c'est là que vous vous trompez !
Le système des Doppelgänger est fait de telle manière qu'il arrive forcément quelque chose de tragique après avoir rencontré son double.

Commençons par le début.
Sur cette terre, chaque personne possède deux doubles. Ces personnes ne partagent pas le même destin et parfois sont d'espèces différentes mais se ressemblent physiquement comme deux gouttes d'eau. Leur "force vitale" est elle-même répartie en ces trois personnes. Lorsque deux doubles se rencontrent, la volonté du monde fait que l'une de ces deux personne mourra sous peu (dans les trois jours suivants) d'une mort random. (Accident, maladie, meurtre...) Le dernier double restant bénéficiera de la force vitale des deux autres, après leur mort.

Si l'existence de Doppelgänger s'avère réelle, cette "légende urbaine" de malédiction des doubles n'a jamais été scientifiquement prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Doppelgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Doppelgänger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-