Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: [PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]   Ven 26 Juil - 11:07

Somethings getting in the way,
Somethings just about to break,
So tell me how we should turn?
Try to find out,
What makes you dare, cause I lay down
Sore and sick, do you like that?

Et voilà, elle est toute seule, la tare de la famille, à traîner dans un cimetière en pleine nuit. Je déteste les cimetières alors mon premier réflexe a été de forcer la porte de notre caveau et de filer dans le salon, sous le cercueil qui sert de passage secret.
Elle est toute seule à fuir ceux qui l'aiment pour se jeter dans les bras de ceux qui ne l'aiment pas. Et je regarde droit devant moi, dans ce lieu blanchâtre, au goût d'Izzy, décoré par son ancien amant -Repose en paix, Opal, car t'étais un bon coup.
Et je soupire, car soupirer, c'est parfois la seule façon qu'on a de pouvoir respirer.

- Je sais que t'es là. Dis-je, parlant à l'air. Bon Dieu que je hais les Fantômes !
Et voilà que cette timbrée invoque Dieu dans un tel moment.
Je passe ma main sur le dossier du sofa, comme si c'était un peu la sienne.
Je ferme les yeux. Une phrase résonne dans ma tête.

" Les Fantômes, ça existe. "

Le verrou mental saute. Autour de moi j'entends des cris et des lamentations. Je souris, ils me foutent les boules. Tant pis, je les affronterais courageusement.

- SEAN ! Je viens pour une trêve, ramène ton dersh ! Hurla la rouge sans réellement savoir ce qu'elle faisait. J'entendais mon cœur battre dans des tomp tomp graves et je voyais les Fantômes tenter d'y interférer. Les Fantômes, ça tue pas les Vampires, mais ça leur pourris la vie. Un poltergheist balança une lampe sur ma tête. Un sang perla de mon front. TU VAS LE BOUGER OUI ?! Paniqua une Vampire un peu conne. J'avais approchée sans crainte de la gueule du loup et je me jetais dedans les yeux fermés.

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]   Ven 26 Juil - 14:05

Plus de nouvelles d'Ahri, un magnifique plan qui tombe à l'eau. Retour à la case départ, dans un lieu privé de vie, pour un Fantôme qui en est tout autant privé.
Ses pensées vagabondes. Il se rappelle vaguement ces années passées à errer à travers villes, à escalader des toits pour regarder en bas quelles drôles de choses se passaient sous ses pieds. Il se rappelle des victimes qu'il avait alignée dans l'époque qui lui avait servie de seconde vie.

" Un peu de sang, encore, Maîtresse ! "

Un peu de cette drogue qu'il ne pouvait plus ingérer. Quelques secondes de vie encore pour quitter cet enfer de l'oubli. Pour ne pas se perdre ou mourir ou disparaître à cause de cet abandon. Il ferma les yeux, semblant respirer profondément.
Un courant d'air passa violemment, le faisant sursauter. Quelqu'un, une Vampire, une ombre rouge venait de passer en vitesse à travers les tombes. Il s'approcha du caveau et peu de temps après entendit...

- SEAN ! Je viens pour une trêve, ramène ton dersh ! Qu'est-ce... Non ! C'était pas censé se passer ainsi. Pourquoi l'appelait-elle ?! Il devait la tuer et non lui... Une trève ? Alors que le jeu devenait si amusant ! Prenait-elle peur ? Il n'hésita cependant pas et en deux secondes fût derrière elle. TU VAS LE BOUGER OUI ?!
Il aurait pu sourire de sa voix paniquée, il aurait pu se moquer, mais la situation était trop grave pour cela. Autour de lui se trouvait tous les Fantômes du cimetière et d'autres encore, qu'il n'avait pas la malchance de connaître. Il les ignora fièrement et toussa pour signaler sa présence. Pas loin de lui, un collègue alluma tous les chandeliers du mausolée.
Il se trouvait troublé de la revoir, la dernière fois s'étant trouvé il y a de longs mois déjà. L'héritier Mare garda cependant ses distances et, fermant les yeux, se jeta à l'eau. Son ton était calme mais il ne l'était pas du tout.

- Une trève ? Tu as peur et tu es venue négocier pour ta vie, plutôt.

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]   Ven 26 Juil - 17:52

Les chandeliers s'allumèrent au même moment et je pris conscience de l'énormité du risque. Je pouvais être cramée à tout moment par un crétin qui n'a pas eu la mort dont il rêvait. Tss, sérieux les gens, pouvez pas laisser les vivants en paix ? Comme si j'étais venue ici pour me faire emmerder par des Fantômes !

- Une trêve ? Tu as peur et tu es venue négocier pour ta vie, plutôt.

Je me retournais alors qu'une ombre familière apparus devant moi. Je ne pus retenir un sourire. Mon meilleur ennemi. Je baissais les yeux et passa une main dans mes cheveux. Même le geste était dur tant le regarder me faisait envie. Évidemment, il n'avait pas vieillit d'un pouce et bien que son opacité ait été baissée de soixante-dix pour cent, on pouvait dire que c'était le petit gars dont j'étais tombée amoureuse, et qui m'avait même sauvée la peau, un jour, dans une véranda qui prenait le soleil.
J'eus une légère grimace. Enfin, je crois, car les traits de mon visage tirèrent soudainement vers le bas.

- J'ai sauvée ta vie, une fois, pis t'as sauvée la mienne ensuite. On est vraiment obligés de se tirer ainsi dans les pattes ? On a qu'à dire qu'on est quittes.

Je soupirais une nouvelle fois, cherchant des forces, levait mon dersh du sofa et lui faisait courageusement face. Après tout, il n'était pas loin du petit humain effrayé que j'eus rencontré ce soir d'orage.

- Chercher à te venger parce que je t'ai envoyé boulé une fois mort ne te mènera à rien. C'était mon droit. Si tout le monde se mettait à tuer pour un râteau, on ne s'en sortirait pas. -Exactement ce que j'ai tentée de faire concernant Beyond. Et ces paroles ne me ressemblaient pas, elles étaient bien trop réfléchies. Je savais aussi qu'elles auraient peu d'effet sur mon ancien ami, que je savais aussi impulsif que moi.- Tu ne veux pas retourner dans l'au-delà ? C'est aussi ton droit. Si t'es près à tirer l'éponge sur cette rancœur, j'ai p'tet une solution qui nous arrangerait tout deux.

Mes yeux brillèrent un instant. J'avais un plan en tête et ça aussi, c'était quelque chose qui jouait beaucoup dans notre complicité. Le fait que mes plans, il trouvait toujours à les améliorer. La curiosité pouvait être plus forte. Si j'étais à sa place j'aurais donnée à ma victime une bonne dizaine de secondes pour expliquer son plan et me convaincre. J'étais prête à parier qu'il ferait de même.

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]   Sam 27 Juil - 17:24

Leurs regards se croisèrent et si le jeune homme avait encore eu un coeur, ce dernier aurait loupé un battement. La tristesse l'envahit alors que la gène semblait être le lot de son ancienne Maîtresse. Il lui sourit maladroitement, maladivement. Il n'arrivait pas à garder en sa présence son rôle de méchant. Il l'aimait toujours.

- J'ai sauvée ta vie, une fois, pis t'as sauvée la mienne ensuite. On est vraiment obligés de se tirer ainsi dans les pattes ? On a qu'à dire qu'on est quittes.

Il ne pouvait s'empêcher d'être déçu. C'était véritablement une trêve qu'elle voulait et non un quelconque abandon de partie. Bientôt, l'indignation l'envahit.

- Quitte ?! Je suis seul à moisir ici pendant que tu t'amuses avec tes nouveaux jouets ! Il commençait à paniquer et les flammes des chandeliers vacillaient sous le choque de ses émotions. Il reprit soudainement un ton sombre, un rictus effrayant ornait désormais son visage, remplaçant son premier sourire. Ses yeux brillèrent d'un éclat de folie. Je ne serais tranquille tant que tu ne seras pas six pieds sous terre... A mes côtés !

- Chercher à te venger parce que je t'ai envoyé boulé une fois mort ne te mènera à rien. C'était mon droit. Si tout le monde se mettait à tuer pour un râteau, on ne s'en sortirait pas.

- Non !! Tu n'avais pas le droit de... Me... Les mots lui manquaient. Notamment car le problème n'était pas là. Son amour était sans retour, certes, mais c'était l'abandon qui lui avait fait le plus mal. Et il la haïssait pour cela. Pour l'avoir jeté dès qu'il ne se trouva plus en mesure de la servir.

- Tu ne veux pas retourner dans l'au-delà ? C'est aussi ton droit. Si t'es près à tirer l'éponge sur cette rancœur, j'ai p'tet une solution qui nous arrangerait tout deux.

Elle souriait, semblant inconsciente du danger qu'il représentait pour elle. Il entendait ses confrères décédés murmurer autour d'eux, des milliers d'yeux indiscrets les épiants, se moquant ou hurlant. Mais Zune ne les entendait plus et il fit de même. Il ne savait combien de temps elle lui accorderait la parole, alors mieux valait qu'il se hâte de répondre. Il la regardait gravement, son regard était empli de tristesse. Ses poings étaient serrés.

- Promet-moi que tu me laisseras rester à tes côtés, que tu ne m'ignoreras pas, et j'écouterais ton plan, Zune. Finit-il par répondre, au fond plein d'espoir.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]   Aujourd'hui à 0:54

[PV] Un Moment Hors Du Temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1