Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ca c'est mon copain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Ca c'est mon copain !   Jeu 25 Juil - 8:57

Enfin terminé !... J'ai réussi à fabriquer la poignée pour que cette arme au surnom de tronçonneuse, y ressemble véritablement à présent. Elle est dotée d'un chargeur de 200 balles seulement, car j'ai réduit légèrement sa taille, et par la même occasion son poids. Ayant moins l'effet de contrepoids de par l'absence de la grande crosse standard, je ne peux pas mettre un grand chargeur de 400 balles. Néanmoins la poignée au dessus du canon m'a permit d'ajouter un lance grenade en dessous. Et pour finir, j'ai ajouter un cache-flamme ( non, ça n'est pas un silencieux ), ce qui permet de réduire légèrement la suppression, mais aussi d'être moins visible à longue distance ou en situation embusquée.

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est mon copain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1