Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Welcome to the Family~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil
avatar

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Welcome to the Family~   Ven 12 Juil - 8:01

We all have hapiness inside
We all have answers to find
Welcome to the fa-mi-ly ♥


Sérieusement, a-t-on déjà vu la Grande Zune en train de faire la popotte ? Hell no ! Eh bah là, aujourd'hui, de suite et définitivement, ça venait d'arriver. Un secret de longue date avait été dévoilé et n'importe qui me connaissant saurait que j'y était pour quelque chose. La gamine prodige (?) revenait à la baraque, et j'avais bien décidée de fêter ça !
Enfin, "revenait", c'est un grand mot. En réalité, Ruru ne faisait que passer, j'avais lourdement insisté pour qu'elle voie à quoï ressemblait sa famille -Celle qui l'avait traîtreusement abandonnée dans sa première année. Alors une ou deux banderoles au mur ettttt... De la gelée au menu. Bon, y'avait aussi des steaks et du sang bien frais -je le sais, les personnes ayant contribuées à la boisson sont toujours enfermées et bâillonnées à la cave.
Bref, tout fait moi-même. Maman est sur le canapé, elle m'observe. Izzy est dans sa chambre, Raito va bientôt rentrer. Toute la pièce est illuminée de lanternes... Bon, j'ai menti quand j'ai dit "une à deux guirlandes". Furu se fout de moi en rigolant doucement. Nan mais c'est bon, hein ?! Si ç'avait été ta fille, t'aurais redécorée la ville ! Remarque, c'est vrai que j'en ait un peu trop fait, les lanternes en papier jettent sur les murs, le sol et même le canapé des lumières colorées allant du jaune au rouge en passant par le bleu... Bref un peu toutes les couleurs. J'ai même essayée d'éviter le rouge, c'est dire si j'ai fait des efforts ! Le canapé du salon est envahit de coussin, la table basse des apéritifs et boissons. Sur la cheminée traînent les assiettes de steak cuits au feu de bois, encore chaud et fumant qui serviront de plats principal. Le sol a été recouvert d'un grand tapis rouge -merde, j'ai dit que j'évitais le rouge... Bon bah tant pis ! Et j'ai même mise une robe fushia pour l'occasion -mon Dieu ôtez-moi ce truc je hais cette couleur !! Je veux mon rouge foncé ça me brûle la peau bordeledemerdeuh ! ... C'te mauvaise idée. J'ai l'air cruche.
Mais la vérité est que je trouve le temps long. Il n'y a rien à faire sinon attendre que les gens viennent... Et petit à petit, cherchant à m'occuper, j'en suis venue à ce résultat-là. C'est rare que je prône la bonne entente, mais là il s'agit quand même d'introduire une gamine que j'ai retrouvée que récemment !
Et puis j'ai un mauvais pressentiment sur cette soirée... Notamment à cause de notre Self Made Girl qui a toujours eu ce caractère froid digne d'Izzy ou de Raito. Là... Il s'agissait quand même de faire quelque chose de chaleureux.
Pour l'occasion, j'avais aussi dépêché les demi-frères de la damoiselle qui devaient arriver jusqu'ici sous escorte -S'il leur arrivait un truc, je risquerais de commettre un génocide. Et ce soir, c'est pas le bon moment. Aujourd'hui était une réunion uniquement familiale, alors pas question d'inviter un ami ou un jouet ! Nan, et puis il fallait faire bonne impression. Quand tout le monde sera parti, j'irais même jusqu'à relâcher ceux que j'ai planqué dans la cave, pour prouver ma bonne foi !
Han, la sonnette ! Je me retourne mais M'man est déjà partie ouvrir. LAISSE-MOI FAIRE MON BOULOT T'HABITES PAS ICI NON MAIS !! Grr~

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
 

Welcome to the Family~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Ties {Derek}
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» It's a family affair [Yelena & Julia]
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Manoir Berger :: Salon-