Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Between the sorrowful graves /Sean ; Ahri/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Between the sorrowful graves /Sean ; Ahri/   Ven 28 Juin - 15:59

Je ne peux pas vraiment dire que j’ai apprécié les jours qui suivirent la fête. Les choses ont tournées mal pour nous, pour beaucoup de raisons et peut savent réellement ce qui s’est passé. Mais comme d’habitude, je me suis retrouvée seule survivante. Même Néron avait disparu. Je ne suis pas rentrée de suite au Q.G., car je me doutais que j’allais avoir des ennuis. A la place, je suis rentrée chez elle qui prétendait être la responsable de ma naissance. Je me suis découverte une « famille », ou plutôt j’ai appris à vivre avec l’idée que j’en avais une. Tout cela aurait pû être qualifié de « touchant » si j’avais réellement réussie à les apprécier. Chaque membre de cette tribu semble plus dérangé que l’autre et si je ne sais pas encore d’où viennent mes qualités, je sais d’où viennent mes nombreux défauts. L’avarice, le sadisme, la cruauté gratuite, la folie, l’égoïsme… Ma tante, mon oncle, ma mère et mes frères… Tous semblent posséder par ces tares. Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais… Peut-être à une famille unie et aimante… J’ai l’impression d’être tombée dans une parodie de la Famille Adams… C’est pas franchement drôle.
J’ai été grassement rémunérée en récompense de la réussite de la mission. « Capturer Beyond », je me suis prise plusieurs fois à me demander ce qu’étant devenue la cible. C’était bien la première fois qu’une cible allait jusqu’à me faire pitié. Quant à la réapparition du traître, je n’y avais pas pensé plus que ça. Cela m’a fait bizarre de voir le fantôme d’un rebelle décédé, mais… Ce n’est pas comme si j’étais amenée à le revoir, si ?
Et pourtant, une ou deux semaines après avoir rencontrée le fantôme, je me retrouvais à nouveau face à lui. Un message, tout bête, glissé dans ma chambre, au Q.G. . Mais vu que je n’y étais pas retournée, il m’avait fallu un certain temps avant de m’en apercevoir. La missive me fit rire. Attaquer le laboratoire ? Bah voyons ! Cela me rappelait vaguement mon précédent Leader, qui comptait prendre contrôle du marché aux esclaves de Fantastica ! Je pris cela pour une blague mais ne pût m’empêcher de me rendre au rendez-vous, curieuse. Il y avait de l’argent à la clé, et bien que celui-ci m’était désormais inutile, je ne pouvais m’empêcher de me remettre à sa recherche. La sensation d’apaisement après chaque paye m’avait rendue accro et me procurait un soulagement passager face aux soucis du quotidien. Je commençais même à oublier la véritable raison pour laquelle j’avais commencée à en amasser, l’important était désormais d’en avoir toujours plus.
Le lieu de rendez-vous n’était pas trop loin du cimetière des Méandres et je compris vaguement que le fantôme y était plus ou moins coincé. Pour sortir, j’avais discrètement quittée mon uniforme et m’était habillée d’une grosse cape à capuche, rabattue sur ma tête. Il n’y avait pas de visage sous la capuche, j’étais tellement fatiguée de me chercher une apparence… Ma forme slimique se voyait presque, cachée par une peau d’illusion translucide. La seule chose qui avait réellement forme était mes deux yeux bleu glace, translucide et brillants. Je n’avais pas peur du fantôme et attendait, presque blasée d’une telle mise en scène, celui qui aurait dû mourir en même temps que son équipe, un peu comme moi, finalement.

_____________________________________________________________________________________

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Between the sorrowful graves /Sean ; Ahri/   Ven 28 Juin - 16:01

Between the sorrowful graves

Elle ne répondait pas ! L’angoisse et la colère possédaient tout entier le jeune fantôme tandis que l’inaction le poussait dans les bas-fonds de l’inconscience. Il devenait irréel, inutile et inviable. Ce n’était plus qu’un amas fantomatique, un être dénué de sens et parfois de pensée. Il ne pouvait s’empêcher de compter dans la terreur chaque minute qu’il perdait alors que Ruko ne répondait pas. Il devait penser à un plan B, mais le manque d’énergie et surtout la peur qu’il éprouvait à disparaitre l’en empêchait. Petit à petit, la folie semblait s’emparer de lui et il avait bien l’impression qu’il perdait contact avec le monde réel.
Puis elle vint, la sauveuse et en même temps la démone, traîtresse tout comme lui à cet idéal stupide de violence et de haine, qui ne faisait que contraster à celui qui gouvernait le monde. La seule différence qu’il voyait avec Ruko était qu’elle était en vie et que lui, pauvre serviteur du Mal, il était bel et bien mort.
Et sa maîtresse continuait de vivre sans lui, l’oubliant petit à petit.
Il était tôt dans la matinée aussi Indigo n’attendit-il pas que la renarde les rejoigne pour filer trouver Ruko. Il se contenta juste de faire rapidement le tour du cimetière à la recherche de la kitsune, s’il la trouvait, il la réveillerait et lui dirait de le rejoindre, si elle n’était pas là, tant pis pour elle.
Puis il courut… Enfin, si courir pouvait encore faire partie de son vocabulaire, voir la Rebelle. Il semblait presque essoufflé tant les émotions le possédaient.

-Tu as mis ton temps. Dit-il doucement sur un lourd ton de reproche. Sa voix s’était faite diffuse et faible. Il n’avait pas fait exprès de parler si doucement, la force lui manquait tout simplement. Ses yeux reflétaient de l’anxiété. Il fallait que je te parle. « On » a besoin de ton aide.

Si la fille de sa maîtresse avait été irréprochable, il aurait tout fait pour essayer de la tuer. Si son corps avait été de chair, il l’aurait possédée plutôt que de chercher à avoir son accord. Mais ces deux facteurs faisaient qu’ils pouvaient s’entendre.

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Revenir en haut Aller en bas

Between the sorrowful graves /Sean ; Ahri/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1