Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Famille Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Setsuki
avatar

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Famille Hellsing   Jeu 27 Juin - 21:32

• гєคl ฬ๏гl๔ •




CRÉDIT - AVATAR
Laura Hellsing


Nom d'enfance : Laura kami
Surnom : Lau
Age : 17 ans
Race : Humaine ou peut être Gaïenne c'est confus
Pouvoir : on ne sait pas encore
Sexe :

Maître/Docile ou Rebelle ? Docile
Lieu de naissance : Aucune idée
Votre lieu d'habitation : Les Méandres
Votre Situation : Esclave
Si oui avec ? : Kuro Hellsing
Vos enfants : Nop
Mère biologique : Elle ne sait pas
Père biologique : Elle ne s'en rappelle plus
Frère et soeur :"Kuro Hellsing".




Description Physique


Ah.... Ma Laura. Je vous présente la personne la plus importante de ma vie. Tout son corps toute sa beauté me font trembler à un point inimaginable. Ses cheveux sont blancs et longs glissant sur son dos frôlant sa poitrine. Ses yeux sont de couleurs bleues avec une iris jaune. Je sais c'est étrange encore aujourd'hui je me pose encore la question de quel race appartient elle. A première vue, elle est humaine néanmoins l'iris de ses yeux nous indique qu'elle est gaïenne. Qui est elle ? Cela est un vrai mystère pour moi. Dans notre civilisation, les gaïens sont divisés en deux parties: ceux qui veulent la destruction la plus totale et ceux qui veulent sauvegarder l'humanité. Laura, elle, est tout le contraire de moi et par ce faite si elle appartenait à ma race elle serait une de mes ennemie numéro un.... Quel dommage. Quand je l'avais rencontré il y a maintenant plusieurs années ; elle discutait avec les plantes dans sa cage d'esclave et encore de nos jours c'est elle qui s'occupe de notre intérieur et de nos plantes. Elle les chouchoute les caresse leur parle. Ce qui est surprenant c'est que les pantes semblent réagir à sa voix. Elle est dotée de remarquables talents : elle arrive à prolonger la vie des herbes vertes un peu plus longtemps que la moyenne et en plus de cela les arbres fruitiers nous donnent chaque année peu importe si la saison a été bonne ou non de magnifiques fruits. C'est incroyable. Son nez est plutôt petit comme ses oreilles d'ailleurs. quant à sa bouche, elle est pulpeuse et fine. Sa gorge est douce et il est agréable de lui baiser. Ses épaules sont étroites par rapport à sa poitrine qui est chaleureuse, douce et généreuse. Son ventre est plat et présente un tout petit peu d'abdos juste assez pour être suffisamment agréable pour y mettre sa tête sans être étouffé par des bourles. Ses hanches sont relativement larges, lui permettant d'avoir une forme fortement alléchante. Quant à ses jambes... elles sont musclées et délicieuses à caresser. Ses pieds sont petites proportionnelle à sa taille de 1m60. En résumé, c'est une beauté, évidemment ma description n'est pas subjective mais peu importe. Je l'aime. Chaque mouvement qu'elle produit sont d'une grâce inébranlable et sont plutôt maladroites. C'est la reine des gaffes en tout genre. Il faut toujours qu'elle fasse tomber quelque chose ; c'est presque une obligation une fois par jour. Cela me fait rire secrètement même si d'apparence je la dispute plutôt sévèrement. Après tout elle reste mon esclave....


Description Morale


Sa mentalité est différente, elle est surprenante. Elle croit que les Hommes doivent être sauver et non exterminer. Pour elle, il y a encore de l'espoir et les mettre dans un même sac est une débilité, une violation selon elle. En plus de cela, elle est persuadée que je suis au fond une femme gentil et délicate. Mort de rire. Moi, bon fond, la blague. Elle présente une douceur hors norme et dans n'importe quelle situation elle s'est gardée son calme. Laura aime s'occuper des autres et ne reconnaît jamais ses capacités. Elle croit qu'elle est inférieure et qu'elle est à part de sa civilisation qu'elle croit humaine. Elle n'est pas de caractère impulsive et même si quelqu'un venait pour la battre elle ne relèverait pas le petit doigt pour se défendre. Elle pense que c'est elle qui a mérité de cela... Foutaise. Des fois je me dis que je possède une esclave qui ne me correspond pas du tout. Cependant, elle calme mes ardeurs. Elle possède un talent culinaire et se débrouille relativement bien pour me satisfaire sur tout les points. Elle excelle dans l'art de faire du thé et également dans l'art de poser les questions les plus délicates. Laura présente deux facettes : d'un coté comme je l'ai dit précédemment elle est relativement soumise et de l'autre elle peut se montrer très très rebelle. Quand je reçois des invités il lui arrive de participer à la discussion sans demander mon avis, elle prend régulièrement des initiatives et désobéi à mes ordres par moment. Je me souviens du jour où je l'ai rencontré et de la façon comment elle avait regardé le maitre d'esclave. Ce jour là, je suis tombée amoureuse. Elle représente un mystère, quand on pense la connaître, elle fera toujours quelque chose qui sortira de l'ordinaire et chamboulera ce que vous pensiez. Constamment. C'est un mystère vivant et avec elle, je sais que je ne m'ennuierai jamais. Elle aura toujours quelque chose pour me surprendre.


Histoire


TEXTE ICI


Libre


TEXTE ICI

_____________________________________________________________________________________


Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'organisation Hellsing!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Personnages Secondaires-