Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Découverte des lieux et souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Setsuki

Dans un coin sombre

Feuille de Personnage
Race: Guerrière de Gaïa
Pouvoir: Gravitation, régénération par le sang
Look Actuel:

MessageSujet: Découverte des lieux et souvenirs   Lun 24 Juin - 19:20

On marchait encore traversant la demeure des De Laudreuil et le cimetière.... C'était long. Je sentais Laura tremblante derrière moi. Au départ, cela m'a quelque peu amusée de la voir peureuse, blanche comme la pureté, sursautant à n'importe quel bruit. Elle me suivait d'un pas hésitant. Elle n'avait qu'une seule envie : partir. Ah ces humains, ils sont si peureux mais qu'est ce qu'ils peuvent être malléable ! C'est un réelle délice de les faire succomber. Par contre, si cela ne les concerne pas, ils ne bougeraient pas leur cul. Futilité !

Il est vrai que le lieu n'est pas très accueillant. Il faisait sombre, on entendait des bruits qui semblaient être des plaintes. Décidemment cet endroit me plait. Cela sent le désastre, la destruction des plus totales. Cependant, voir ces arbres ravagés me rappelaient étrangement ma naissance. Après tout c'est ici que je suis née. Arf, c'était il y a si longtemps. Il s'en est passé des choses depuis. J'ai rencontré Laura, une simple humaine, que j'ai pris sous mon aile ; ensuite j'ai vu ce qui est arrivé à cette Terre, toute cette végétation mourante, ces animaux qui agonisaient, l'air qui ne devenait plus respirable. Quel gâchis ! J'ai commencé à contrôler mon pouvoir. Le nombre de fois que j'ai failli mourir à cause de la gravité. Un jour, je m'étais pris la tête violemment avec un imbécile d'humain. Pour lui, Gaïa n'existait pas, tuer des animaux c'était normal. C'était un ptit jeune qui se croyait au dessus de tout. Il se plaignait H24 mais au grand jamais il faisait en sorte que la situation miséreuse où il était change. Par contre, faire la cour à mon esclave, la demander en fiançailles et ensuite la pousser à l'acte cela il savait faire. C'est vrai que le sexe c'est bon mais tout de même, tu ne forces pas une gamine à coucher surtout pas avec Laura. Il s'est mis debout, devant le refus de coopérer de ma sœur, et commençait à mettre des coup de poing dans le mur. Il la prit et se mit à la baiser au cou descendant de plus en plus vers son intimité. Punaise, un maître qui se fait un esclave c'est normal mais un esclave qui se prend pour un maître ! Elle est à moi à personne d'autre. J'ai alors perdu le contrôle, Laura s'est retrouvée quelques mètres plus loin avec des côtes cassés, quant au mec lui s'est fait écraser par la gravité. Il fut mort. J'étais achevée, tout mon corps était écrasé face au sol. Je sentais mes organes se faire comprimer peu à peu. Du sang a jailli de ma bouche, je ne pouvais plus respirer. Mes sens étaient amplifiés : mon ouïe était décuplée, mes bras tremblaient et je tournais de l'œil.  Mon battement de cœur qui était avant palpitant était devenu quasi inexistant. Et c'est à ce moment là, je ne sais comment, Laura est arrivée ; elle prît mes mains dans les siennes et me chuchota "Calme toi, rien ne peut nous arriver. Contrôle toi".C'était fini. J'ai pris plusieurs jours avant de récupérer et de pouvoir continuer notre chemin.

Enfin bref, je sentais en moi une chaleur étrange mais à la fois connaissable... Qu'est ce ? ... Fichtre, je reperds le contrôle. Ferme les yeux concentre toi... Je visualisais cette petite boule à l'intérieur de moi et je la comprimais afin qu'elle ne m'échappais pas. Je me ressaisis peu à peu. Cependant j'entendis une voix au loin. Cette voix... C'est celle de Laura.

- Tu m'écoutes, oui ? Pourquoi tu m'a emmenée ici et tu t'es regardée, tes cheveux sont à mi relevés ? Qu'est ce que tu as encore ? J'en ai marre de ce lieux, il est... si... si sombre. Comment veux tu qu'on dorme dans un tel lieu ?

Je me retournais, alors, je sentais en elle sa détresse. Décidément il lui en faut peu. Il y a des moments où elle peut se montrer forte mais des fois qu'est ce qu'elle peut être casse pied. Après tout elle ne reste qu'une humaine.

- D'abord tu me parles pas sur ce ton. Je suis ton maître et par ce faite, tu me dois le respect. Dois je te rappeler que si je t'avais pas "sauver" tu serais encore en lambeau dans le caniveau au milieu de ces sales humains de pacotilles !

Elle était encore plus blanche qu'avant. Puisque le silence avait repris le dessus je continuais mon discours.

-Ecoute c'est là que j'ai vu le jour. Avant de te rencontrer j'étais ici et on va dire que ma première réaction a été de m'enfuir. Je suis revenue là pour mieux comprendre Gaïa. Je pense que c'est ici que tout a commencé. Je dois provoquer mes flash afin de mieux maîtriser mon pouvoir et vu que c'est la plus vieille Terre, je pense que cela peut aider. De plus, à cet endroit, on est isolé de la civilisation et vu que tu es la championne pour avoir des ennuis je préfère t'emmener à l'arbre.

-L' Arbre ?

-Oui.

Elle se tut et resta près de moi en me suivant comme un chiot apeuré. Pouf, elle ne changera jamais. On avançait encore et enfin je l'ai vu. Il est comme je l'avais gardé dans mon souvenir. Toujours aussi resplendissant quoique plus obscur, mais cela correspondait bien à mon changement. Avant je n'étais qu'une enfant innocente, fragile et une proie. Dès à présent, je suis moi, n'aimant que la destruction. Je pensais sauvegarder l'humanité en tentant de changer leur mentalité. Cependant c'est impossible, ils sont minables trop égoïstes. Ils ne voient que ce qui les arrangent.  Ils se tuent même entre eux. Bref, il faut tous les exterminer afin que Mère puisse enfin se régénérer. C'est la seule solution. 

L'arbre avait garder toute sa splendeur et possédait une aura diabolique. Il était gigantesque, surplombant le paysage. Ces feuilles tournaient au vert foncé. L'eau tombait sur son feuillage avec une fluidité extraordinaire. Cette source semblait ne pas être touchée par la souillure de la vie et semblaient même avoir gardée l'innocence et la pureté qu'autrefois.  Quant au tronc, on pouvait bien deviner que l'arbre en lui même devait avoir des milliers d'années. Peut être datait il d'avant le changement ? Surement. C'est si passionnant.  La maison était au centre du paysage et comme suspendue dans le vide. Les branches étaient épaisses et d'une force redoutable. En tout cas, il avait de la prestance, rien à dire. Le tronc était sectionné au milieu laissant place à des ouvertures. Cela semblait chaleureux mais à la fois effrayant. Chaque ornement ne possédait pas forcément de feuilles et était donc nu. Tout le contraste était présent, on avait une impression d'être entre la vie et la mort.  Une passerelle me donnait accès à cette magnificence. Ce passage possédait des petites battisses faites de plantes. J'en déduis qu'on avait donc prémédité notre venue. J'ai une envie succulente de voir l'intérieur. Quelle surprise me réserves tu, Gaïa ?

_____________________________________________________________________________________

Je marche sur un fil et je ne sais pas où je vais tomber
mais quelque soit le chemin ta fin sera similaire.
Pour l'instant je tends vers la gauche la destruction
peut être que demain je serai d'une humeur plus tolérante.
Je sais pas.
Mais dans tout les cas
je défierai ce fichu destin.  
Revenir en haut Aller en bas

Découverte des lieux et souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1