Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cartographie Basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Cartographie Basique   Dim 23 Juin - 18:33

Cartographie Basique


Le monde connu et en "contact" plus ou moins vague avec Our World s'étend à ses deux plus proches voisins. Rosaire et Fantastica. Provenant d'un continent aussi égocentrique qu'Our World, il est surprenant que ce dernier ait décidé de garder quelques contacts avec le monde extérieur, mais les raisons en sont bien simples. Le contact avec Fantastica a été reprit il y a environ cinq ans, lors de la série de catastrophes naturelles ayant touchées ce continent. Our World était alors en baisse démographique constante et la population se faisait rare. Pour redonner un coup de pouce à l'économie et ainsi simuler un baby boom, Our World décida d'acceuillir les sinistrés à partir du moment où ceux-ci devenaient résidents permanents du continent.
Pour Rosaire, c'est un peu plus compliqué, Our World a toujours été plus ou moins en contact avec ce pays, notamment car ils ont longtemps partagés la même monnaie -le Yen-, avant qu'Our World décide de se rabattre sur les Pièces d'Or histoire d'avoir une valeur sûre en cas de crise économique. Rosaire est donc un allié de toujours bien qu'il soit peu évoqué. Un peu comme un ami dont on aurait honte et qu'on ne verrait qu'en cachette...

Les autres continents et / ou pays étant officiellement considérés comme "ennemis rivaux", la politique est très stricte à l'égard des relations internationales : On évite de regarder chez le voisin si on ne veut pas qu'il regarde chez nous. Ce qui revient à dire que la plupart des cartes ont étés brûlées, les anciens livres d'histoire saccagés et toute évocation d'un pays ne faisant pas partie du trio Fantastica-Rosaire-Our World... Interdite !
Cette idée de censure totalement obsolète remonte à bien longtemps et dans un sens, Our World se protège d'éventuels conflits en évitant de se faire des alliés. Sur les cartes, nous trouverons donc...




Fantastica à gauche et Rosaire à droite, soupçonnée d'avoir un lien avec l'Ancien Japon, détruit durant le combat mythique entre Humains et Créatures Surnaturelles. Il y a très très longtemps de cela, donc.
Quand à Our World...




Il est bien réparti en trois régions, elles-mêmes entourées d'une épaisse nappe de brouillard qui rend les voyages inter-continentaux d'autant plus difficile. Ce brouillard est connu pour avoir des capacités fortement hallucinogènes et beaucoup s'y sont perdus sans jamais retrouver le chemin de la raison. Curieusement, Our World et sa nappe de brouillard forment une sorte de pentacle, et beaucoup de cultes y ont vus là un signe Divin, prouvant la supériorité de notre petit continent.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Berger
avatar

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Cartographie Basique   Ven 13 Sep - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartographie Basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information basique sur chaque personnes.
» Mission Suna : Cartographie de Tori [Oniri ; Lina ]
» tremblement de terre haiti
» L''Atlantide
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Réglement :: Règlement&Contexte :: Arcanes d'Our World-