Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Retrouver Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond

Feuille de Personnage
Race: Expérience (Clone)
Pouvoir: Télépathe avancé
Look Actuel:

MessageSujet: Retrouver Beyond   Lun 13 Mai - 17:37

- Messieurs-Dames, les invités étant désormais tous arrivés, j'ai l'honneur de vous annoncer la fermeture des portes d'entrée. Celles-ci rouvriront à deux heures précises pour laisser filer les petits joueurs. Sur ce... Amusez-vous bien !

Sa chemise toujours légèrement relevée au niveau de son dos Beyond ne put retenir un juron de rage, le massacre allait commencer et ni Neron ni même Misty n'avait eu le temps de sortir.
Et comme si cela ne suffisait pas, le dit Tori profita du fait que le clone ne se rhabille pour prendre la poudre d'escampette sans omettre de lancer un dernier.

- Tu veux me faire plaisir ?! Dans ce cas, lâche-moi !

Se redressant brusquement de manière à rattraper son ancien amant maintenant amnésique, Beyond tendit son bras droit en avant comme pour le retenir mais ne reçut comme seule réponse qu'un craquement sourd, signe que son épaule venait de définitivement le lâcher...
Tombant sur l'herbe finement taillée de ce jardin extérieur le jeune homme aux cheveux violets se replia en position fœtale de manière à venir serrer son membre cassé contre lui, sentant des larmes de douleur venir se lier à celles de haine qu'il ne pouvait plus contenir contre Zune et contre sa vie en elle-même.
La douleur en soi était supportable, il avait vécu pire au laboratoire, mais de savoir qu'il n'avait pu protéger les seules personnes de confiance qu'il avait et que, pire que ça, elles étaient maintenant face au danger de par sa faute, ça il ne se le pardonnerait jamais...
Se laissant finalement rouler sur le côté, se retrouvant alors à plat ventre sur l'herbe humide, Beyond serra celle-ci entre ses doigts fins et l'arracha d'un coup sec et se releva d'un seul bon.
Un bout d'os sortait de par dessous son haut et il sentant que son bras ne lui répondait plus et pantelait maintenant bizarrement le long de son corps, mais il n'en avait plus rien à faire... Il était bien décidé à en finir avec la vampire une bonne fois pour toutes, quitte à y rester !
Debout de toute sa longueur le clone fit preuve de toute la concentration dont il était encore capable malgré sa douleur pour se concentrer sur l'esprit de celle qui avait détruit sa vie et... Crier

*ZUNE ! JE T'ATTEND DANS LE JARDIN EXTERIEUR*

_____________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Lun 13 Mai - 18:27

J'étais juste à côté de Nuella. Je venais de voir revenir discrètement la petite hybride que j'avais envoyé en mission quelques minutes plus tôt, et elle me ramenai exactement ce que je lui avais demandé, dans un petit sac en plus. Je ne savais même pas où elle l'avait trouvé... Je gardais constamment un oeil sur la cible aux cheveux violets qui se trouvait avoir quelques soucis personnels... Je montais mon arme alors que je le voyais se quereller avec je ne sais qui. L'autre partis brusquement, et notre cher Beyond lui tendis le bras en direction de celle-ci. S'en suivi un craquement sombre digne de celui qui me fit rencontrer Belphégor plutôt dans la soirée... Étrange quand même qu'il s'explose un bras aussi facilement... Je regardais maintenant la cartouche que j'avais me demandant si ça n'allait pas le tuer s'il était si faible physiquement... Nan ! Dois y avoir autre chose... C'est pas possible qu'il se fasse comme ça !
Je l'observais toujours, il se roulait dans la pelouse, puis restait inerte... Qu'est-ce qu'il fait ?! Il devait quand même être assez dérangé... Et c'est sûrement pour cette raison qu'ils veulent l'arrêter.
Je termina ma préparation, m'allongea doucement dans l'herbe évitant le moindre bruit et colla mon arme contre mon flan, sous ma veste. S'il me regardait, je n'avais qu'à faire semblant de dormir.
J'avais prévu ma cartouche spéciale pour lui, et deux autres balles standards en réserve au cas où je devais me défendre en vitesse. Il s'agissait d'un fusil de précision semi automatique avec le premier tir à gaz, et les suivants il suffisait que je change le mode de tir pour repasser en "normal", et je pense que deux balles suffiront à me mettre hors de danger... Enfin j'espère...

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Race: Métamorphe
Pouvoir: Gêle l'air ambiant
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Lun 13 Mai - 23:07

"Je fais ça... Pour l'argent !"
Sortir à l'extérieur ? Engager la conversation avec la cible puis donner le signal à un Lycan prévenu et certainement tapis dans l'ombre ?
J'avoue que le plan, bien que d'une simplicité enfantine ne me plaisait pas trop. Premièrement car je devais surtout compter sur un Lycan que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, secondement car mon rôle était bien trop surfait... Jouer l'appât, distraire la cible pour qu'elle soit prise. En temps normal, je n'aurais jamais acceptée une telle mission, mais j'avais tellement envie de me changer les idées que même un plan bancal était le bienvenu en attendant que mes compatriotes donnent leur signal.
Quittant donc la longue robe de soirée que j'avais portée, j'enfilais une des tenues que la Vampire m'avait donnée en précisant qu'elle l'avait déjà portée devant la cible et donc qu'elle serait plus enclin à croire que c'était moi. Au bout d'une trentaine d'années, on sait réussir ses transformations. Vaporisée d'un parfum légèrement écœurant basée sur une odeur que je ne connaissais pas, mais qui était aussi le parfum de celle que je devais copier, j'avais pris sa forme, entièrement, totalement et à la perfection, ne négligeant aucun détail… Du moins je l’espérais. De toute manière, le but était seulement de distraire la cible assez longtemps pour donner le signal, alors…
Et puis les attaques psychiques ne me faisaient pas grand-chose. A vrai dire, le point positif d’être une slime et non une Vampire c’est que lorsque vous vous faites trancher la tête, celle-ci peut sans problème se remettre en place. La forme de mes ondes cérébrales ne sont pas les mêmes non plus. Je me savais plus ou moins invulnérable là-dessus… Puis il n’y avait pas vraiment de feu à cette soirée, donc mon seul point faible ne me mettait pas en danger.
La récompense que m’avait promise la Vampire était celle-là même qui était sur l’affichette du dénommé, je le savais maintenant, Beyond. Et j’avoue que la somme est plutôt coquette. Je me demande dans lequel de mes différents comptes en banque j’allais placer cet argent… Bon, ce n’était pas le moment de penser à cela. …Même s’il y avait vraiment matière à me demander si le fait de distraire le télépathe était un élément vraiment utile au plan…

La Vampire, faisant soudain une grosse grimace, me poussa en direction du jardin extérieur. D’après elle, ma cible était là.
Passant par la porte sans hésiter ni ralentir, je me retrouvais face à face avec la cible. Dommage, c’était un joli garçon. Enfin… Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas valoir si cher.

-Je suis là. Murmurais-je dans un demi-sourire. La Vampire ne m’avait pas accompagnée, elle se tenait le plus possible à l’écart. Etait-ce de la peur ? Ou tout simplement la sensation que ses pensées seraient lues si elle faisait cela ? Et moi, faisait-je une bonne imitatrice ? J’allais bientôt le savoir. Tu me veux quoi ? Rentrant bien dans mon personnage, je ne pensais plus à rien d’autre. Même ma voix, froide et calme avait cherchée à prendre celle plus forte et imposante de la Vampire.
Quelques secondes passèrent et elles parurent une éternité. Soudain, le doute m’envahit ; quel était le signal ? Il y avait-il seulement un moyen de le donner sans braquer l’attention de la cible sur un élément tierce ? Trouver une phrase détournée qui amènerait le tireur sur le fait que oui, c’était bien le moment attendu pour tirer ? Que c’était bon, il pourrait faire feu ? Plongeant mon regard dans celui du télépathe, je m’approchais de lui et dit clairement.
Je vois, tu as besoin de tirer un bon coup.
Je ne pouvais pas faire plus explicite pour le Lycan… S’il ne comprenait pas, c’est qu’il était totalement ahurit ! Et puis une telle phrase avait le plus de pouvoir énerver la cible ou du moins la perturber selon ses relations avec la Vampire. Donc cela servait très bien de diversion. Combien de temps avant qu’il ne craque et m’explose la cervelle ? Du moins s’il y arrive. Et s’il le fait… Cela se regénérera immédiatement. Puis au moins coup de sa part, mon première réflexe sera de le fracasser avec le premier truc qui me tombe sous la main.

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 16:34

Beyond avait mal, son bras ne lui répondait plus et il sentait son propre sang venir engorgé sa chemise et son gilet expressément acheté pour cette occasion (non pas qu'il portait un quelconque intérêt à ces vêtements, sinon il ne les aurait pas porté en sachant très bien que qui que soit le gagnant du sang serait versé).
Doit comme un I il attendait maintenant l'arrivée de la vampire qu'il savait au centre de la fête, ne prêtant pas attention aux bruits extérieurs tant il tentait de se concentrer sur le psyché de sa future victime (ou tout du moins ce qu'il voulait voir comme telle). Il ne sentit donc pas le lycan venir se tapir sous un bosquet une arme à la main, ne se doutais même pas que quelqu'un d'autre que Zune pouvait venir s'occuper de lui à sa place tant sa hargne envers celle-ci était cette fois si à son paroxysme.
Tout était sa faute, tous ses problèmes avaient tous été lié d'une façon ou d'une autre à la rousse, et ça Beyond s'en était persuadé

- Je suis là. Tu me veux quoi ?

Claironna soudainement une jeune femme apparaissant tout juste devant le jeune clone aux poings serrés. Une jeune femme rousse habillé dans un simili costume médical (ce qui eut pour effet d'encore plus enragé le violet qui se rappelait par à-coups son vécu au laboratoire).
S'approchant de Beyond d'un air hautain mais légèrement perdu (ce que le clone ne manqua pas de remarquer, habitué qu'il était d'analysé toutes les personnes qu'il croisait) elle regarda celui-ci dans les yeux encore quelques instants puis rajouta.

- Je vois, tu as besoin de tirer un bon coup.

Ne bronchant pas le moins du monde Beyond ne quittait pas la rousse des yeux, essayant du mieux qu'il pouvait de lire les penser de celle-ci sans réellement se soucier de ses précédents dires (après tous une folle n'avait pas forcément de raisonnement cohérent... Et puis Beyond était plutôt pas mal...)... Quelque chose lui interdisait de faire le moindre geste mais il n'arrivait pas à savoir quoi...
Soudain il le réalisa, la jeune femme face à lui n'avait pas bronché face à ses tentatives d'intrusion dans son cerveau alors que Zune l'aurait fait, se moquant ouvertement de ses échecs...
Cette femme n'était pas celle qu'il pensait...

*Tirer un bon coup*

- Allez vous faire foutre bordel !

Hurla le jeune homme avant de se jeter sur le côté de manière à s'éloigner d'un éventuel viseur pour ensuite courir se jeter sur la fausse Zune et la prendre violemment par le col pour mieux rapprocher son visage du sien, les retournant tous deux de manière à s'en servir de bouclier.

- Qui es-tu putain ? Où est Zune ? Où est cette femme ?

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 18:13

J'observais toujours la scène de ma planque, mon arme contre moi, elle aussi cachée. Zune venait d'arriver sur le lieu du spectacle. On était tous acteurs ici, mais tout le monde improvisait, sauf moi qui avait mes ordres et Zune en un sens qui savait qu'elle n'était pas seule face à lui. Je souleva discrètement ma veste et amena mon arme en position de tir. La crosse bien contre mon épaule, ma main droite venant se poser la poignée et mon doigt caressant la détente, ma main gauche quant à elle soutenait l'arme en dessous du canon. J'ajustais le viseur et aligna la mire avec la nuque du jeune homme... Il ne restait plus qu'à attendre... Je ne pensais plus à rien.... Je me focalisais sur ma respiration pour la faire la plus lente possible... Puis il commencèrent à parler...

Je suis là. Tu me veux quoi ? Puis elle marqua une légère pause avant de reprendre avec une remarque décisive Je vois, tu as besoin de tirer un bon coup.

Tirer.... Ça doit être le signal mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit Beyond se jeta à terre, comprenant lui aussi qu'il y avait eu un signal et surtout ayant scanné l'esprit de Zune...

Allez vous faire foutre bordel !

Puis il se releva et couru attraper Zune au col et s'en servit comme bouclier contre le tir... Heureusement il ne savait pas où j'étais et avait choisi la mauvaise direction pour se protéger, il était de profil par rapport à moi et m'offrais tout de même une fenêtre de tir sur sa nuque, par contre il s'agissait d'une partie plus charnue et j'avais peur que l'aiguille ne rentre pas....

Qui es-tu putain ? Où est Zune ? Où est cette femme ?

Comment ça où est elle ? Mais... Il était en train de la tenir en otage...
Trêve de réflexion il fallait faire feu.... Je maintenais ma respiration, vérifiais l'angle de tir, et tous les facteurs à prendre en compte et fis feu....

Il est possible que mon tir rate, alors je me réfère au dé à 6 faces ( 1 : je rate le tir; 2 : je le touche mais ça ne fait rien; 3, 4, 5 : Je le touche et ça fonctionne; 6 : Je le touche mais il ne fait que se prendre une légère décharge sans autre effet )

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 18:13

Le membre 'Ren'bo Kyouran'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancé Simple' : 6

Chronos, the vertical bearer of time. Bios, the horizontal flame of life.
The weaver of the universe uses both strings... if this is the reason we call it destiny....

En Cours:

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 19:01

Il y avait de l'animation dans le jardin là où le gars qu'il comptait trucider traînait. Après avoir réglé leur comptes à une bonne partie des amis de Mistigri, Sean était allé traîner du côté du bal et avait dragué la plupart des filles qui y étaient présentes. Juste histoire de briser cette belle romance entre Shina et le sale mioche. Puis il était allé rôder un peu partout, apprenant par coeur la disposition des pièces de manière à ne pas être prit au dépourvu. Il avait même repéré une trappe secrète sous la salle où la bouffe semblait bonne.
Puis il était parti au jardin, récupérant au passage le même couteau qui avait servi à blesser un piaf il y a peu, un couteau de cuisine avec une belle lame resplandissante. L'ancienne Goule s'était longtemps amusé de ce reflet, accoudé à l'arche menant au jardin. Il avait patiemment regardé tout ce qui se passait, ne doutant pas un instant que sa Maîtresse avait les choses en main.

- Qui es-tu putain ? Où est Zune ? Où est cette femme ?

* Zune ? Elle doit être planquée quelque part, elle est pas du genre à se laisser trouer sans son consentement *

Dit télépathiquement le Fantôme dans le corps de Mistigri, s'approchant inexorablement de Beyond. Il n'avait que faire de l'otage et aurait sérieusement pû la tuer aussi s'il ne se doutait pas que sa Maîtresse allait en conséquent lui faire la gueule.
Le Lycan blondin tira une balle, mais le clone sembla ne pas s'en soucier plus que cela, la douleur semblait contrôlable.

* Tss, tireur de pacotille... * Puis Indigo retourna son attention vers Beyond. * Fait pas cette tête, j'aimerais me souvenir de notre première rencontre autrement qu'en contemplant ta face d'ahuris. * Le décédé souriait de toutes les dents de l'enfant qu'il possédait, arborant un air on ne peut plus sadique. Profitant des pouvoirs de son hôte, Indigo augmenta le volume de sa télépathie, de manière à casser métaphoriquement la tête de son interlocuteur, en attendant de réunir assez d'énergie pour le faire littéralement. * Tu peux égorger ton otage, je ne pense pas que ça la gène. Du moins ça ne me gênera pas, moi, pour te mettre à terre. * A force d'avancer, il était maintenant face à face avec celui qui avait l'impertinence de se prétexter son clone. Il ne lui ressemblait même pas. A vrai dire, pour la Goule, Beyond était on-ne-peut plus laid. Tout comme le chiard, c'était un clone raté, un échec. Personne n'égalera son style. Il prit soudain un sourire innocent. * Ah, une dernière chose ! Fuis et c'est mon hôte que j'égorge. Mais vu que je ne suis pas une ordure ordinaire, je te laisse le choix. * Il aurait pû le tuer de lui-même mais forcer sa futur victime à se laisser faire était tellement plus trippant... Et humiliant, aussi.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 19:20

...Et merde.
Je me disais bien qu'un télépathe était un peu plus doué que cela. Il avait tenu longtemps, certainement assez longtemps pour que le Lycan se prépare, mais...
J'avais été prise comme otage.

- Qui es-tu putain ? Où est Zune ? Où est cette femme ?

Regardant d'un air totalement blasé devant moi, je soupirais un bon coup, histoire de me ressaisir.

- Lycan !! Si tu ne tires pas de suite je t'arrache les membres un à un ! Tire-moi dessus tu le toucheras tout de même ! Hurlais-je.

Je suis une métamorphe. Les balles me traversent, et... Si la cible arrivait à me tenir, ce n'était que parce que je le voulais bien. Il était maitrisable tant qu'il croyait avoir un dernier recours. Puis arriva un garçon aux tâches de rousseur et à l'air familier, armé d'un gros couteau de cuisine qui s'approcha de moi et de la cible. Vu la façon dont il la regardait, je compris rapidement qu'ils étaient en train de discuter via télépathie. Et l'expression de ce garçon... Je la connaissais ? Non, pas possible. Un gars avec des cheveux violets et des tâches de rousseurs, je m'en souviendrais.
Le Lycan avait dû avoir le temps de recharger. Je décidais de me jeter vers l'avant, laissant ma gorge traverser le bras de la cible -c'était plus que désagréable- et se reconstituer à l'autre bout du bras. Ainsi dégagée, je titubais sur quelques mètres et me retournait vers lui, les bras croisés. S'il tentait de s'enfuir, j'interviendrais. Mais pour le moment le gamin aux tâches de rousseurs avait l'air d'avoir la situation en main. Je cherchais le Lycan du regard, me basant sur l'endroit d'où venait le tir. Si ça se trouve, il ne savait pas se servir d'une arme... Heureusement, je pourrais l'aider un tantinet.

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Beyond

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 20:10

Beyond ne tenait l'usurpatrice que d'un seul bras, son second pendant toujours le long de son corps malgré tous les efforts qu'il avait faits pour le maîtriser, et rien que ça aurait pu le faire pleurer de rage tant il se sentait impuissant face à une personne capable d'user d'une autre pour se faire passer pour elle... Dalleur comment cette femme avait-elle pu se faire passer pour Zune sans qu'il ne le remarque de suite ? Quel subterfuge avait-elle utilisé pour que son physique soit à ce point la ressemblant à celui de la vampire ? Même sa jumelle n'e lui ressemblait pas (tout du moins aux dires de son jeune frère)...
Étais ce une...
Beyond n'eut même pas le temps de finir sa pensé qu'il sentit un léger mal de crâne le gagner alors que la voix de Mistigri lui parvenait par télépathie.

* Zune ? Elle doit être planquée quelque part, elle est pas du genre à se laisser trouer sans son consentement *
Misty ? … Mistigri était donc ici .
Relâchant la pression qu'il exerçait sur les vêtements de la fausse Zune sans pour autant la lâcher, le clone se mit à regarder partout autour de lui à la recherche de son cadet, soudainement paniqué à l'idée qu'il puisse l'avoir suivi et se soit mis lui aussi en danger
*Misty' va te cacher et laisse-moi seul*
Une détonation et une légère douleur au niveau de sa nuque (rien de comparable à celle de son épaule néanmoins) déstabilisèrent quelques peut les recherches du jeune homme qui, relâchant la Métamorphe, se mit à tourner son visage dans tous les sens afin de trouver l'origine du tir.
* Tss, tireur de pacotille... *
Encore son frère ? … Bien que la voix était la même la façon de parler et le ton étaient différents, et Beyond se sentait légèrement paniqué en même temps que sa rage se transformait peu à peu en mal aise...
* Fait pas cette tête, j'aimerais me souvenir de notre première rencontre autrement qu'en contemplant ta face d'ahuris. *
Mistigri, ou tout du moins son corps, se retrouvait maintenant juste en face du plus âger des deux, celui-ci même qui ne savait pas s'il devait d'abord se concentrer sur la possible cachette du Zune, sur la planque du tireur ou sur celui qui avait prit possession du corps de son frère (car en vue des paroles prononcées et même s'il n'avait eu quasiment aucune information sur celui-ci Beyond avait une nette idée de celui qui était derrière tout ça) *Première rencontre... Tu es la raclure pour laquelle Zune à demander notre création c'est ça ? *
Ceci expliquerait néanmoins pour qu'elle raison Misty semblait ne pas avoir conscience de ce qui se passait sous ses yeux maintenant à moitié vide de tous sentiments... Ils avaient le même ADN.
Écoutant toujours les semi-menaces de son, quelque part, géniteur, Beyond sentit la Métamorphe se détacher de son étreinte pour venir se liquéfier contre lui et fuir plus loin...
Jurant contre lui-même et totalement désemparé par tous ces événements s’enchaînant bien trop vite pour le blessé, le jeune homme prit son frère par les épaules et se mis à le secouer de toutes ses forces dans l'espoir que celui-ci reprenne ses esprits et fuit avant l'arrivée de la vraie Zune ou d'un nouveau tire de l'inconnu embusqué
*Putain Misty ! Ne te laisse pas faire merde, bat toi ! Bats-toi et fuis !*
Parole inutile mais le clone était au bord de la crise de panique, il était pris de tous les côtés, il se vidait de son sang à vue d'oeil et il n'avait toujours pas pu voir la vampire.
Prenant sa tête entre ses mains, sentant une présence dans celle-ci, il se mit à hurler comme un forcené avant de poussée son frère loin de la ligne de tire et de s'effondrer.

Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 20:59

Et merde !! Je l'avais touché pile ou il fallait et au vue de sa réaction, la décharge n'était pas assez puissante... De toute manière c'était un prototype que j'avais créé en une journée. Au moins l'aiguille semblait assez longue et le liquide nerveux avait correctement transporté l'énergie jusque dans l'épine dorsale et dans le cerveau... J'en produirais d'autre après avoir revue la pile Li-Ion à l'intérieur... Je venais de remarquer la venue d'un gamin lui aussi aux cheveux violets mais avec des tâches de rousseur... Qui était-ce ? Allié ou ennemi ? J'en sais rien du tout.. Valait mieux s'en méfier...
Je changeais de mode de tir et alignais à nouveau Beyond mais cette fois-ci dans la tête. Puis Zune hurla quelque chose de pas normal...

Lycan !! Si tu ne tires pas de suite je t'arrache les membres un à un ! Tire-moi dessus tu le toucheras tout de même !

Les balles ne traversent pas un vampire comme ça... C'est quoi se délire ?! Puis elle passa au travers, ou plutôt, le bras de Beyond passa au travers de Zune alors que celle-ci se jeta vers l'avant... Je commençais à avoir du mal de comprendre... Au pire, je m'en fout, on me demande juste de neutraliser une cible. D'ailleurs il se trouvait à présent en face à face avec ce gamin qui lui ressemblait étrangement... Ils ne disaient rien, alors je me remis à viser retenant mon souffle et au moment de tirer, Beyond attrapa l'autre, le secoua et plongea dans l'herbe un peu plus loin... C'est pas mon jour de chance... Tant pis ! Il fallait agir une bonne fois pour toute. Je sortais de mon bosquet, verrouillais mon arme et couru jusqu'à Beyond. Le temps qu'il restait à terre je lui assénais un violent coup de crosse au dessus de la nuque, ce qui devait le faire tomber dans les pommes pendant un bon moment... Avec le haut du crâne et le front ce sont les seules endroits où l'on peut assommer quelqu'un avec un coup suffisamment fort. Je déverrouillais mon arme et la pointait sur le gars aux cheveux violets restant par précaution. Puis je lançais à la métamorphe qui ressemblait à Zune

Vu que tu devais bosser avec moi, je suppose que nous sommes dans le même camp. Mais dis moi, le deuxième avec les tâches de rousseurs, on en fait quoi ? Il se ressemble beaucoup, ils doivent être ensemble...

La situation était plus confuse que prévue à la suite de mon échec cuisant face à ma technologie défaillante. Pas pour longtemps bien sûr... Mais c'était quand même dévalorisant pour moi... C'est pas grave, je mettrais ça sur le compte de la malchance...

Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Mer 15 Mai - 21:29

*Première rencontre... Tu es la raclure pour laquelle Zune à demander notre création c'est ça ? *

Sourire de la part du Fantôme qui réitéra sa question. Que préférais le clone ? Avant d'avoir eu le temps de réagir, Indigo se retrouva secouer dans tout les sens.

*Putain Misty ! Ne te laisse pas faire merde, bat toi ! Bats-toi et fuis !*

Et Mistigri sembla reprendre le dessus un instant... Se jetant de toute ses forces dans le corps du gamin, Indigo réussit pourtant à tenir autant qu'il le pouvait. Poussant Beyond il tenta, en représailles, de lui faire exploser la tête, cela étant ironiquement ce que Zune craignait que Beyond lui fasse.
Mais le contrôle du Fantôme sur le clone n'étaient pas assez fort. Assez pourtant pour que débarque le Lycan, le temps d’assommer Beyond.

- Vu que tu devais bosser avec moi, je suppose que nous sommes dans le même camp. Mais dis moi, le deuxième avec les tâches de rousseurs, on en fait quoi ? Il se ressemble beaucoup, ils doivent être ensemble...
Indigo tourna la tête vers le crétin qui avait osé dire ça, le fusillant d'un regard noir. Ce n'est pas comme si c'était un parfait étranger. De l'invisible, il avait longtemps eu le temps de suivre le parcours de sa Maîtresse aux cheveux rouge et l'histoire d'Arashi et Zwitter, il l'avait comprise au fur et à mesure des événements. Cela l'avait seulement fait haïr un peu plus Zune d'avoir voulue tenir une relation avec ces deux gars alors que lui-même était encore de ce monde à ce moment-là. Quand au Lycan, il savait qu'il était du côté de sa maîtresse, et qu'il avait recueillit le Neko débile par la suite. Le Lycan n'avait pas trop l'air d'avoir de jugeote et ne représentait pas un danger pour le Fantôme. Cependant, ce dernier ne put s'empêcher de se sentir profondément énervé par de telles paroles.
* Celui avec les tâches de rousseurs t'emmerde, Kyouran. Si tu fais seulement mine de me chercher je choisirais avec plaisir un autre hôte... Ton cher Zwitter par exemple. * Répondit le Télépathe dans la tête du Lycan, ouvrant ses connections jusqu'à la changeuse de forme pour qu'elle puisse prendre part à la transformation. Balayant du regard le jardin, Indigo s'attarda sur les regards hébétés des quelques crétins qui étaient restés et n'avaient pas fuis le jardin en rentrant se réfugier à l'intérieur. * Je vais prévenir les traqueurs du labo', ils sont dans le coin. Ils récupéreront le corps et le foutront dans un endroit d'où cette raclure ne reverra plus la lumière du soleil. D'ici là, vous avez intérêt à surveiller mon clone ! *
Sans vraiment réfléchir, le Fantôme quitta le jardin et courut à travers les salles à la recherche des personnes à prévenir.

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Kate Yokune

se trouve au QG Rebelle

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Jeu 16 Mai - 1:13

Cible à terre. Le Lycan en profite pour l'assommer. Le coup ne sera pas suffisant pour le garder endormit. Mais la blessure du sujet semble bien trop importante pour lui permettre une réelle fuite. S'il se réveille, je finis de lui arracher le bras, ça l'aidera à se rendormir.
Je repris rapidement une forme me ressemblant plus. Cheveux court, visage rond et non anguleux comme celui de la Vampire, couleur dominante bleue... Mine de rien, c'est réellement la couleur qui est le plus difficile à garder.

- Vu que tu devais bosser avec moi, je suppose que nous sommes dans le même camp. Mais dis moi, le deuxième avec les tâches de rousseurs, on en fait quoi ? Il se ressemble beaucoup, ils doivent être ensemble...
- Je...

Difficile à dire. Il avait l'air de notre côté et dire de telles choses pouvaient nous en faire un ennemi s'il ne l'était pas et le rendre hostile s'il l'était déjà. Manque de tact et de réflexion. Le Lycan en face de moi est bien trop impulsif, cela doit être pour ça qu'il a raté son premier tir.

* Celui avec les tâches de rousseurs t'emmerde, Kyouran. Si tu fais seulement mine de me chercher je choisirais avec plaisir un autre hôte... Ton cher Zwitter par exemple. *

...Télépathe aussi. Je déteste quand on parle dans ma tête ! Mais cette voix... J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Cherchant mentalement, je me creusais la tête pour savoir. Le problème c'est que j'enregistre tellement de visages et de voix... Et ces mimiques...
Jetant un oeil sur la cible, puis sur le télépathe qui me disait quelque chose, puis à nouveau sur la cible, cela me revint... Cette voix.

- Escouade Humaine Rebelle Numéro 15, détruite par les Lycans. Tu faisais partie des victimes... Victime, oui, c'était bien le mot. Le garçon que tout le monde détestait au Repaire. Un Humain dont personne ne se souciait et qui était utilisé pour les basses besognes. On a jamais retrouvé son corps... Un revenant. Vade retro...

* Je vais prévenir les traqueurs du labo', ils sont dans le coin. Ils récupéreront le corps et le foutront dans un endroit d'où cette raclure ne reverra plus la lumière du soleil. D'ici là, vous avez intérêt à surveiller mon clone ! *

Là, ça devenait carrément flippant. Je regardais le Lycan qui me servait de compatriote un instant, puis finit par m'approcher du corps évanoui de la cible et... Je m'assis dessus. Histoire de savoir quand il se réveillerait et de pouvoir plus facilement lui arracher le bras.

- Pour répondre à ta question, je pense qu'on devrait le laisser filer. Mais tu es là pour la récompense ? Si des Traqueurs sont ici... Personnellement je trouve ça mauvais. J'ai pas confiance dans les scientifiques, ils ont l'habitude d'éliminer ceux qui en savent trop. A ta place, j'irais me rembourser ce que l'on me doit et je ne ferais pas long feu ici. Je regardais autour de moi le peu de monde qui avait assisté au spectacle et me mit à leur tirer la langue. Qu'ils crèvent, eux. Les traqueurs auront de quoi s'amuser. Puis je m'occupais autrement, en cherchant une bouteille d'alcool. Urmf, sur la table, là-bas, mais trop loin. ...Tu peux me passer la bouteille, s'il te plait ? Tu seras chou. ...Foutue journée. J'ai besoin d'une cigarette, aussi...

Without the mask...
Where will you hide ? ♪
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Jeu 16 Mai - 12:37

J'alternais entre regarder le type aux tâches de rousseurs et celle qui se faisait passer pour Zune. Elle venait de prendre une autre forme physique à la dominante bleue... Elle est plutôt pas mal... On voyait que le boulot était plus ou moins terminé, je m'intéressais à tout autre chose... Et quelque chose me marqua sur le coup, j'entendis une voix dans ma tête, sûrement en provenance de celui que je visais vu que l'autre était un légume pour l'instant.

* Celui avec les tâches de rousseurs t'emmerde, Kyouran. Si tu fais seulement mine de me chercher je choisirais avec plaisir un autre hôte... Ton cher Zwitter par exemple. *

Choisir un autre hôte... Ça m'avait l'air d'être un fantôme télépathe... Je relevais mon arme comprenant que ça ne servait à rien. Je répondis sur le coup à cette pique qu'il venait de me lancer

Tss.... Et comment tu voulais que je devine que t'étais un fantôme ?!! Et puis à quoi ça te servirait de prendre possession de lui ? De plus il m'est moins cher que son ancien maître lui est cher... Il s'agit surtout d'un ami, et d'une aide pour le boulot...

Il continua de parler dans ma tête. Qu'est ce que c'était désagréable...

* Je vais prévenir les traqueurs du labo', ils sont dans le coin. Ils récupéreront le corps et le foutront dans un endroit d'où cette raclure ne reverra plus la lumière du soleil. D'ici là, vous avez intérêt à surveiller mon clone ! *

Je ne rajouta rien me posant quelques questions quand même sur la finalité de ce boulot ayant pris des mesures assez étonnantes...
Puis ce fut au tour de la métamorphe de répondre à ma question.

- Pour répondre à ta question, je pense qu'on devrait le laisser filer. Mais tu es là pour la récompense ? Si des Traqueurs sont ici... Personnellement je trouve ça mauvais. J'ai pas confiance dans les scientifiques, ils ont l'habitude d'éliminer ceux qui en savent trop. A ta place, j'irais me rembourser ce que l'on me doit et je ne ferais pas long feu ici elle s'arrêta un instant et désigna une bouteille qui se trouvait sur la table ...Tu peux me passer la bouteille, s'il te plait ? Tu seras chou.

Je partis chercher la bouteille en question, ramassant le prototype de cartouche au sol, pour regarder le résultat d'un peu plus près. J'attrapa la bouteille me tourna vers elle.

Faut pas boire seul, ça fait déprimer....

Je porta la bouteille à mes lèvres, en descendant une partie, puis la tendis à mon associée d'une nuit. Je lui montra ensuite la cartouche que j'avais ramassé.

Voila ce que j'ai tiré la première fois... Ça à envoyé une petite décharge électrique dans son cerveau, ça devait lui paralyser, mais la charge électrique n'était pas assez élevée, du coup ça l'a juste sonné un bon coup... Faut dire je n'ai eu qu'une journée pour la fabriquer sans tests au préalable... Ce fut un coup pour rien... Mais je compte améliorer le système et en faire d'autre. C'est peut-être un des seuls moyen pour arrêter ce genre d'individus aux pouvoirs démesurés... Et au fait, merci d'avoir bossé avec moi, je vais suivre ton conseil et ne pas trainer... De toute façon j'ai autre chose à faire...

Et voila... Arrêter Beyond, c'est fait ! Maintenant il fallait mettre un peu de désordre dans la bataille qui allait suivre, opposant la Milice et les Rebelles... J'espère que ma récompense sera à la hauteur des risques que je vais prendre...

Destin

Feuille de Personnage
Race:
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   Jeu 16 Mai - 13:03

Intervention Maître de Jeu

Sean Mare court prévenir les Traqueurs qui se déplacent jusqu'au jardin. Le Fantôme, épuisé, finit par quitter le corps du jeune Mistigri qui ne se souviens de rien.
Ruko Ketsurui et Ren'bo Kyouran' finissent la bouteille et retournent à la fête. En traînant dans les salles, Ren'bo Kyouran' retrouve Nuella l'Expérience qui lui propose une danse, cette dernière ayant retrouvée son apparence humaine ne pense qu'à se changer les idées.
Ruko Ketsurui va retrouver Zune De Laudreuil pour lui réclamer sa récompense. La Vampire lui fait un chèque sans attendre.

Quand à Beyond, ce dernier reste longtemps évanoui et ne se réveille qu'une heure plus tard aux mains des traqueurs. Sa télépathie ne marche pas avec eux et le clone est bien trop endommagé pour réussir à se débattre. Il est donc ramené de force au laboratoire et enfermé dans une cellule à sécurité renforcée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouver Beyond   

Retrouver Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1