Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

J'ai un recommandé pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 16:01

Je parcourais la salle à la recherche d'un vampire aux cheveux blancs et aux yeux rouge sang... Pas facile avec si peu d'informations, de plus la plupart portent un masque... Je repensais à Zwitter n'ayant pas pu venir, j'imagine qu'il aurait aimé avoir des nouvelles de son ancien maître, qu'il appréciait plus qu'il ne le faudrait.... Je m'activais donc à l'analyse des tous les invités ici présents jusqu'à voir une masse de cheveux blancs aux milieu de la foule. Je n'avais pas la moindre idée s'il s'agissait de lui ou non. En tout cas il avait l'air de quelqu'un de tout à fait normal à première vue... Je me dirigeais vers lui paisiblement regardant à droite, à gauche les convives s'amuser, danser, boire, ou manger pour certains. L'ambiance était agréable pour l'instant. Si je n'avais été au courant de rien, je me serai bien amusé un peu au milieu d'eux. En plus on ne manquait de rien ici. Une fringale ? Pas de soucis, les serveurs étaient la ! Besoin de boire ? Y avait de l'alcool et du sang, parfait ! Une envie de soulager ses pulsions bestiales, les serveuses étaient la aussi ! Un endroit presque parfait...
Je me trouvais à présent à hauteur de la personne aux cheveux blancs, je l'accosta

Bonsoir ! Je cherche un certain Monsieur Subarashi, serai-ce vous ?

Je ne pouvais me permettre d'engager plus que ça la discussion pour l'instant, ne voulant pas dévoiler certaines choses alors que je n'était pas sûr de la personne que j'avais en face de moi. Néanmoins, si c'était bien lui, je n'aurais pas à chercher ailleurs et surtout je ne passerai pas pour un con...
Dommage quand même qu'il ne soit pas la, j'aurais tellement apprécier voir les retrouvailles de ces deux personnes. C'est pas tous les jours qu'on voit ça, en espérant bien sûr que ça n'aurai pas tourné au vinaigre... Je me dis à cette instant que la vie sociale avait quand même un fort impact au delà de la mort... Et cela fait déjà un certain temps que j'y pense plus ou moins, et c'est ce qui me donne envie de sauver les gens qui me paraissent bien... Alors que mon boulot est d'en tuer le plus possible... Où est la logique ? Je ne sais pas moi même...

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 16:25

Arashi était resté bouche bée, la tête légèrement penchée sur lecôté alors qu'il regardait sa petite sœur courir loin de lui après avoir déposé Ashley dans ses bras.
Il n'avait même pas eu le temps de répondre aux inquiétudes de sa cadette que la voix de Zune avait raisonnée dans les haut-parleurs pour prévenir que toutes les portes avaient été fermé et qu'il était pour le moment impossible de sortir d'ici...
Akito avait dû prendre peur, passé encore plusieurs heures enfermées entourées de tonnes de Fantômes lui était fort difficile, aussi le vampire serra un peu plus l'enfant contre lui, celle-ci commençant à pleurer à l'entende de tous ces badauds s'attroupant comme un seul homme à l'entente de l'annonce, et commença à partir à sa recherche...
Ou avez bien pu aller sa petite sœur ?

Se frayant un chemin à travers la foule il sursauta légèrement en sentant une main se poser sur son épaule alors que son regard parcourait la pièce à la recherche de la direction la plus logique à suivre.
Se tournant vers le jeune homme (tout du moins physiquement) qui l'avait interpellé le vampire pressa encore un peu plus la petite vampire contre lui dans un geste protecteur automatique... Quelque chose lui indiquait un danger imminent.

« Bonsoir ! Je cherche un certain Monsieur Subarashi, serait-ce vous ? »
« C'est lui-même. Que me voulez-vous ? »

Répondit l’interpellé quelque peu septique quant à la raison poussant le blond à venir le trouver alors qu'il ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève et que toutes les sorties étaient bloqués...
Qu'est-ce que Zune avait-elle bien pu encore trafiquer de moralement répréhensible ? Car c'était bien la voix déformé de la rousse qu'il avait entendu à travers les résonances de la salle, il y mettrait sa main à couper, et il ne savait que trop bien que la vampire n'était pas du genre à se laisser faire... C'était donc de sa propre initiative que toute sortie avait été interdite, quelle qu'en soit la motivation...
Il devait trouver sa sœur avant qu'elle ne fasse une bêtise et ensuite aller chercher Zune avait que ce ne soit elle qui n'en fasse une... Putain de soirée.

Regardant ce qu'il devina être un lycan à l'odeur que celui-ci dégageait, Arashi attrapa son poignet pour le retirer de sa propre épaule et s'incliner légèrement vers celui-ci (tout en prenant soin de ne pas étouffer l'enfant)

« Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à vous consacrer, il faut que je retrouve quelqu'un... »

Tant pis pour le jeune inconnu, Arashi n'avait pas que ça à faire de sa soirée et aurait tout loisir de converser avec lui un autre jour... Tournant des talons il se prépara à partir.

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 17:20

Je l'avais trouvé, il répondit positivement à mon appel, parfait ! Néanmoins il semblait perturbé... J'étais sûrement arrivé au mauvais moment. Mais je n'ai pas beaucoup plus de temps, il va falloir qu'il m'en consacre un peu, et puis je ne veux pas avoir cherché pour rien.
Une fois m'avoir répondu il m'indiqua de suite que le temps lui manqué et qu'il avait mieux à faire que de m'écouter. Cependant il ne se savait pas qu'est ce que j'avais à lui dire. Partir de cette façon m'énerver quelques peu...

C'est lui-même. Que me voulez-vous ? Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à vous consacrer, il faut que je retrouve quelqu'un...

Mince ! Il était en train de partir... Je ne le retins pas physiquement mais haussa la voix pour avoir un peu plus de portée. J'espère qu'il entendra ce que je vais lui dire, car s'il part maintenant, quand pourrais-je avoir les informations dont j'ai besoin ?...

Et moi quelqu'un m’envoie pour vous retrouver ! Avez-vous déjà oublié Morgenstern ?! Je viens acquérir des nouvelles vous concernant pour lui en faire profiter, et vous donner de ses nouvelles par la même occasion. Faite ce que bon vous semble, je n'ai moi non plus pas beaucoup de temps...

Pourvu qu'il reste juste quelques instants, je pourrai au moins le mettre en garde pour tout à l'heure... Mais pourquoi je ferai ça ? Je ne le connais même pas... En fait si je le fais c'est surtout pour mon nouvel ami qu'est mon "esclave". Peut-être que dans un futur proche ils pourront se revoir tout les deux, à condition que je prévienne le maître, mais pour cela il faut qu'il m'écoute... Finalement, ce n'est pas à moi de choisir, je ne fais que l'intermédiaire. Une position peu glorieuse mais exempte de toute responsabilité. C'est assez confortable....

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 17:44

« Et moi quelqu'un m’envoie pour vous retrouver ! Avez-vous déjà oublié Morgenstern ?! Je viens acquérir des nouvelles vous concernant pour lui en faire profiter, et vous donner de ses nouvelles par la même occasion. Faite ce que bon vous semble, je n'ai moi non plus pas beaucoup de temps... »

« Mor... Morgen ? »

Le cœur d'Arashi manqua un battement alors qu'il stoppait sa marche en plein milieu d'une troupe de personne en plein débat sur le pourquoi du comment toute les issus avaient été bloquée, la plupart pensant à une grande surprise que personne ne devait manquer et d'autres psychotant sur un éventuel gestapo... Pour sa par Arashi avait plutôt un mauvais pressentiment, mais là le sujet était tout autre.
Se retournant vers l'homme aux longs cheveux blonds, oubliant même sa sœur et Zune alors qu'une curiosité mêlée de crainte le gagnait, le vampire se rapprocha de nouveau de l'inconnu que pour mieux lui répondre.

Sa voix tremblotait légèrement mais il finit par rapidement reprendre contenance. Après tout si cet hybride s'était entiché de lui après moins d'une journée passée ensemble il n'y était pour rien... Ce n'était pas non plus de sa faute si ce garçon à l'époque encore puceau avait accepté de sauter le pas avec lui alors qu'il le savait amoureux d'un autre...
La seule faute qu'Arashi devait se reconnaître, et ceux même si ça le coûtait, c'était la façon peu glorieuse avec laquelle il avait coupé les ponts avec cet hybride...
Il avait planifié sa mort sans ne rien dire à personne et voilà que 3 ans après il était toujours bien vivant... 
Il n'avait pas du tout envie de revenir sur son passé d'après Takayuki et d'avant leurs retrouvailles... Pour lui ce n'était que 298 ans de débauche ni plus ni moins...

« Mais moi je n'ai rien à lui dire. Tant mieux s'il s'est trouvé un nouveau maître et s'il est heureux avec vous mais je n'ai plus rien à voir avec lui... 3 ans se sont écoulé depuis la dernière fois que je l'ai vu et nous n'avons pas passé plus de 24 heures ensemble. Je m'en voudrais sûrement éternellement pour ce que je lui ai fait à lui et à nombre de gens mais je ne veux plus revenir en arrière... Je suis désolé ! »

Serrant l'enfant pleurant maintenant à chaudes larmes contre lui,Arashi tourna une nouvelle fois des talons.

彼と、彼一人で
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 18:47

Je restais planté la, regardant le vampire se retourner et revenir vers moi suite au nom que je venais de prononcer. Apparemment, ça ne l'avait pas laissé indifférent. Ce jeune Neko aura eu une certaine importance dans la vie de l'inconnu que j'avais devant moi. Tout d'abord, il eut du mal de prononcer une deuxième fois le dit prénom. Ensuite il eu un changement immédiat qui me surprit, comme si je m'attendais à ce retournement de situation....

« Mais moi je n'ai rien à lui dire. Tant mieux s'il s'est trouvé un nouveau maître et s'il est heureux avec vous mais je n'ai plus rien à voir avec lui... 3 ans se sont écoulé depuis la dernière fois que je l'ai vu et nous n'avons pas passé plus de 24 heures ensemble. Je m'en voudrais sûrement éternellement pour ce que je lui ai fait à lui et à nombre de gens mais je ne veux plus revenir en arrière... Je suis désolé ! »

Il aller repartir, je conclus donc sur une note plus ou moins personnelle, ainsi qu'un peu d'improvisation...

Connaissant un peu son histoire, je ne pense pas qu'il éprouve quelques rancunes à votre égard mais aurait été très affecté s'il avait entendu ce que je suis censé lui transmettre. Donc je vais parler à sa place en votre présence. "Merci ! Merci pour ce peu de temps passait en t'as compagnie et au plaisir de te revoir." Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps, si ce n'est pour vous dire que d'ici peu de temps, vous et vos proches, protégez-vous comme vous le pouvez....

Cela fait je tournais moi-même les talons et retourna surveiller Beyond en compagnie de Belphégor.

Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 19:10

"Connaissant un peu son histoire, je ne pense pas qu'il éprouve quelques rancunes à votre égard mais aurait été très affecté s'il avait entendu ce que je suis censé lui transmettre. Donc je vais parler à sa place en votre présence. "Merci ! Merci pour ce peu de temps passait en t'as compagnie et au plaisir de te revoir." Sur ce, je ne vous dérange pas plus longtemps, si ce n'est pour vous dire que d'ici peu de temps, vous et vos proches, protégez-vous comme vous le pouvez.... »

Nouvel aparté de la part du blond et léger cas de conscience de la part du vampire qui regretta d'un coup la rudesse de ses dires... Certes il était vrai qu'il ne voulait plus faire cas de son passé mais delà à ignorer totalement une personne ayant dit l'aimer (la seule avec Takayuki dalleur, ou tout du moins la seule qu'il ait accepté d'entendre comme tel).
Faisant demi-tour une seconde fois, priant intérieurement pour qu'Akito n'ai rien fait de répréhensible lors de sa crise de panique, et lança au lycan dos à lui.

« Dite lui que je lui souhaite de vivre heureux et de trouver quelqu'un qui soit fait pour lui. Mais je ne compte pas le revoir, on sera tous les deux plus heureux ainsi... »

Souriant doucement au vide Arashi regarda l'inconnu partir et retourna à sa recherche d'Akito, voir de Zune... «  protégez-vous comme vous le pouvez » Les paroles du lycan lui revinrent en mémoire...
Oh putain ! Il avait raison !
Il fallait qu'il retrouve Zune avant qu'il ne soit trop tard, sa sœur pouvait attendre.

彼と、彼一人で
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   Dim 12 Mai - 19:45

Je marchais à nouveau dans la foule sans penser à quoi que ce soit... Si ! je pensais à ce pauvre Morgen' s'il apprenait ça... Un petit silence vint accompagner la scène de tristesse même si je n'étais en rien concerné. Du silence ? Maintenant ? Nan, c'est pas possible, avec tous ces gens autour, ça devait être une idée... Néanmoins j’entendis à nouveau la voix du vampire derrière moi

« Dite lui que je lui souhaite de vivre heureux et de trouver quelqu'un qui soit fait pour lui. Mais je ne compte pas le revoir, on sera tous les deux plus heureux ainsi... »

Très bien, si c'était son souhait... Je fis un signe de main, le bras haut vers le plafond, comme pour le toucher, c'était ma façon de lui dire merci. Je continuais à avancer vers ma mission, oubliant cette parenthèse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un recommandé pour vous !   

J'ai un recommandé pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1