Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bloody Lullaby ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Bloody Lullaby ♪   Sam 11 Mai - 20:50

You are so sweet and pure just the way you are.
Mama's precious jewel. Daddy's rising star.
There's so much in life for you to see.
And so much to be. You are Heaven's gift to me.

Deux mains glacées qui se posèrent contre mes yeux. Plus qu'effrayée car sur les nerfs à cause de cette foutue histoire je balançais un bon coup de télékinésie vers la personne qui avait osé me toucher. ...Aucun effet. Soit elle possédait un Ouroboros ou alors...

- ...Maman ?

Me retournant je vis une femme qui me dépassait d'une bonne tête et dont le doux visage était entouré par une couronne d'épines. Elle retira ses mains et me regarda tendrement.

- Eh bien. Tu savais que je viendrais... Tu ne m'as pas cherchée ? Dit la femme, croisant ses doigts ensemble et me regardant sans oser s'approcher. J'attrapais une de ses mains.

- ...Tu m'as manqué, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vus ? Des siècles ! Sérieux, qu'est-ce que tu deviens ?
- La routine... Ton père a hypnotisé la moitié des invités pour qu'on puisse passer inaperçu. J'ai entendue pour ton protégé, je suis désolée...
- Mais arrêtez avec ça !
Fis-je, énervée. J'ai-pas-mal !
- ...Et tu as coupée les ponts avec cette Idril...
- Tu m'espionnes ?

Elle prit soudain un air gêné et murmura que oui, un petit peu. Bon... Ça n'était pas si surprenant que ça. Respirant un bon coup, je me repris.

- Et les portes sont fermées... Tu es au courant pour le massacre ?
- Des portes ne nous ont jamais arrêtés et nous sommes plus inquiets pour vous trois...
- Sérieux, j'voulais pas que Papa vienne...!
- Cela fait trois siècles et demi et tu continues encore...
Dit ma mère d'un air las.
- J'ai le droit de lui faire la gueule, il m'a complétement cramée ! Hurlais-je presque, attirant l'attention sur moi... Merde, c'est vrai qu'ils étaient hypnotisés pour pas la voir...
- Tu ne te rappelles plus à quel point tu étais...

Je me tus. Car Maman était au bord des larmes et j'étais à deux doigts de pêter un câble. Je murmurais d'un air bougon.

- Tu sais pour Bel' ?
- Je l'ai vu tout à l'heure. Il a l'air très gentil mais tu devrais le surveiller de plus près.
- Je m'en lasse...
Dis-je dans une grimace. En réalité, je souhaitais sa mort ce soir. Et je regarderais froidement l'Inu me supplier, lui écrasant peut-être le visage du talon...
- Fait un effort ? Suggéra-t-elle.

Mouais... Allez, combien de temps avant qu'elle me...

- Tu sais, je suis sûre que tu es quelqu'un de bien... Il y a toujours moyen d'être sauvée. C'est pareil pour ton novice, tu devrais le guider sur le chemin de la vertu...
- Maman, arrête de me faire la morale s'il te plait.
Dis-je, attrapant un verre d'alcool pour me changer les idées. J'en avais subitement besoin. Elle me le retira des mains.
- Tu te détruis.
- Mais laisse-moi m'amuser !
Fis-je, suppliante. J'ai trois cent cinquante ans ! Tu le sais, ça ? Pourquoï tu es toujours derrière notre dos ?! Pourquoï t'as rien fait quand Izzy a tué son mec, mais que moi, dès que je fais un pas de travers tu-
- ...Ce qui s'est passé avec Izzy, ce n'est pas à toï de le juger ! Elle a fait ce qui était juste selon elle. Et je te surveille car tu es celle qui se mets constamment en danger.
- J'ai pas besoin d'aide.
- Ce soir, tu en auras besoin. Et pas à cause du fait que tu soit prise pour cible. Plutôt à cause de ta terreur maladive de ne pas avoir assez d'alliés pour te protéger.

Tss, les mères. Je détournais le regard et tournait les talons.

- Attend ! Dit-elle, attrapant mon bras. Je t'en supplie fait attention !
- Profite bien de la fête, Maman.
Je me dégageais et la laissait là. Izzy ne tarderait pas à l'apercevoir et à se jeter dans ses bras après tout.

...

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Bloody Lullaby ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1