Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Ven 10 Mai - 20:09

Cela faisait quinze ou vingt minutes que je marinais dans le bain. Flottant au niveau de l'eau, je jouais avec elle, clapotais comme une gamine et surtout profitais de la superbe vue que j'avais du bain mixte. Les sources chaudes, c'est quand même la classe. Mais l'eau devenait de plus en plus crade de minutes en minutes.
La nana que je fixais avait d'immenses yeux noirs, de longs cheveux brun et surtout une magnifique peau noirâtre. Cela me changeait du lait caillé de tout à l'heure. Faisant un plongeon en arrière, je fixais un instant les rochers tout autour de nous pour retourner contempler la damoiselle. Elle ne pataugeait pas, elle, elle faisait le service et massait un vieux gros qui n'avait pas idée de la chance qu'il avait d'avoir un tel produit à ses côtés... Ou pas.

- Hiiii !!

Fit la jolie damzelle alors qu'elle plongeait dans l'eau la tête la première, celle-ci heurtant même des cailloux au passage. Le vieux la retourna contre le rebord et sans chercher plus loin essaya de se l'enfiler.

- Au secouuuuuurs !

Bon Dieu, c'était une esclave, n'avait-elle pas l'habitude de ce genre de traitement ? Hésitant entre intervenir pour diverses raison ou profiter du spectacle -Qui aurait d'ailleurs juste pû être jouissif, je me résignais à intervenir. Je n'avais pas assez d'alliés face à un psychopathe qui pouvait me faire exploser la tête.
Nageant donc en direction du couple provisoire, de bonne vitesse telle un jouli petit requin, je me retrouvais en cinq secondes dans le dos du vieux crado qui continua à se l'enfiler. Pas d'armes à portée de main ? Je lui brisais la nuque. Le gars était un Vampire et il se régénérera bien vite. Mais en attendant, il flottait, totalement dans les pommes et paraissait presque mort. Ce que l'Humaine crût.

- M..Merci. Bégaya-t-elle, retenant des larmes.
- Allons, allons, c'est normal. Dis-je d'une sournoise hypocrisie, luttant contre l'envie de finir ce que le vieux salop avait commencé. C'est à dire lui bouffer la chatte au sens littérale et la dévorer de l'intérieur puis croquer jusqu'à ce qu'elle crève d'une foutue hémorragie.
Je pris la jeune femme dans les bras alors qu'elle s'était mise à sangloter.

- Je vous remercierais jamais assez- Tentait-elle de dire parmi ses sanglots.
- J'ai bien une idée derrière la tête pour cela. Lui murmurais-je. Je tenais un bouclier humain qui ne manquait pas de charmes et je trouvais même moyen d'apprécier le contact de sa poitrine contre la mienne -hum.
Mais voilà que la porte de l'Onsen s'ouvrit et par réflexe, je me retournais pour y voir...

- Bel ! Dis-je joyeusement, lâchant la damzelle future sacrifiée. Je remarquais qu'il était accompagné de Renren, mon ami psychopathe. Ah oui, j'ai pas forcément été joignable, scuzez. Grommelais-je cherchant une serviette. J'en attrapais une et m'en entourait à l'intérieur même de l'eau avant de me hisser en dehors. Tu apprécies les festivités, Renou' ?

_____________________________________________________________________________________

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Ven 10 Mai - 20:33

- Bien sûr que tu aurais pu ! Avec un peu d'entraînement et un quelqu'un, ou quelqu'une, qui crois en toi et qui te le fait savoir, ça aide à faire des miracles...

- J'ai pas besoin de quelqu'un qui croit en moi. Grimace de l'Inu qui trouvait ce concept futile. Il avait toujours joué solo et ne cherchait vraiment pas de l'aide. Quelqu'un qui croyait en lui... Quelle idée ! Ce n'est pas l'avis des autres qui changera sa vie !

Puis le Lycan se mit à lui parler de se faire poursuivre par la Milice et les Rebelles... Il se braqua tout de suite et se referma comme une huitre, lançant un regard noir au Lycan. Les souvenirs de sa capture étaient encore trop vif pour permettre au petit être de prendre du recul là-dessus.

- Et une chose, je vois que tu veux pas parler à ta façon de mâcher les mots. Te forces pas, si tu veux rien dire je te demanderais rien, mais si tu changes d'avis, ce jour-là je ne serai pas sourd.

Il ne répondit pas et fit signe de la main au Lycan, pour qu'il le suivre. Le petit Inu avait parcourut toutes les salles possibles, cherchant celle qui se faisait appeler sa Maîtresse, histoire de respecter le plan. S'il le faisait, il pourra ensuite se venger par la suite et c'était tout ce qui comptait. Un instant, un rictus perça son chemin vers le visage du toutou, mais il reprit son air sérieux. Elle n'était... Nulle part ?
Poussant à contrecoeur la porte de la dernière salle, celle qui renfermait plus de nudité que la "Salle Privée" sur laquelle il était tombé et qu'il s'était empressé de parcourir, rouge comme une pivoine de part toutes ces Hybrides nues tentant de l'aguicher. Il avait encore le rose aux joues. Pas qu'il soit puceau, mais... Il n'avait pû s'empêcher de se sentir gêné de part ces demoiselles obligée de coucher pour survivre. Un instant, il ressentit même un peu de compassion à leur égard. ...Mais son but primait.
Surveillant en lançant un regard par dessus son épaule que le Lycan le suivait toujours, Belphegor poussa la porte de l'Onsen.

On voyait dans les Sources Chaudes des jeunes filles nues en train de patauger, des garçons en train de faire des choses moralement répréhensibles, et même des couples en train de coucher. Mais au moins la moitié de ces personnes prenaient leur bain sagement, ce qui faisait bien moins de fous que dans les autres salles. Sa Maîtresse, reconnaissable à son ample chevelure rouge, trainait nue au fond du bain. Elle le repéra et les rejoints. L'Inu détourna le regard lorsqu'il se rendit compte qu'elle était nue, plus pour la défier que par réelle gêne- elle s'était affichée devant lui en tenue d'Eve plus d'une fois. Lorsqu'elle les rejoints, aux abords de l'Onsen, elle était recouverte d'une serviette.

- Bel ! Il baissa la tête, se rendant compte de la raclée qu'il se prendrait si elle était au courant de son incartade aux règles de la soirée. Mais effectivement, il semblait qu'il ait ramené le bon Lycan. L'Inu fixa l'eau chaude pendant que la Vampire entamait la conversation avec le Lycan. Un Lycan, aux abords de l'Onsen tout comme eux, était tout bonnement en train de dévorer une jeune esclave et cela le mettait en appétit... Il ne pouvait désormais plus détâcher les yeux du Lycan affamé.
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Ven 10 Mai - 21:32

L'Inu restait impassible physiquement, moralement et même dans ses quelques paroles mais on pouvait déceler ça et la des petits changements sonores ou visuels comme pour la seule réponse qu'il me donnait

- J'ai pas besoin de quelqu'un qui croit en moi.

Je ne pus m’empêcher de rire à ce moment la. Il n'avait pas encore tout vu des choses que l'on peut apprendre et découvrir, et je le trouve trop sûr de son jugement. Tant qu'on a pas goûté on ne peut pas juger et je suis sûr qu'il se trompe sur de nombreuses choses semblables... Mais je ne rajouta pas un mot, je me contenta de le suivre, les mains dans les poches, comme toujours, regardant autour de moi, scrutant chaque détail, etc...
Nous faisions le tour de chaque salle, passant de l'extérieur à la salle de bal, traversant la salle privée trop vite pour que je ne puisse adresser un clin d'oeil à chacune des hybrides appétissantes dans tout les sens du terme. Pour enfin arriver aux bains chauds. La aussi se trouvait des modèles forts intéressants. Mais je me concentra sur Zune qui arrivait en nageant dans la meilleure tenue pour recevoir qui que ce soit... Quelque part ça attiser un certain appétit de se trouver la après être passé par la salle privée mais heureusement qu'il est encore maîtrisable celui-ci... Il fallait surtout que je me concentre sur mon travail je ne vais sûrement pas avoir le temps de profiter de quoi que ce soit... Ou plutôt de qui que ce soit...
Zune sortait du bain avec une serviette comme seule pudeur, adressant une petite marque d'affection très claire envers mon guide improvisé, puis s'adressa à moi

Ah oui, j'ai pas forcément été joignable, scuzez. Tu apprécies les festivités, Renou' ?

Au pire en quatre heures plus ou moins il y avait possibilité de la joindre d'un moyen quelconque, ce n'était pas si grave...

Bah... J'ai pas vu grand chose tu sais... J'ai trainé du côté du buffet, où Belphégor m'a trouvé... sinon à par ça j'ai pas vraiment pu profité de quoi que ce soit d'autre... Mais si on a encore un peu de temps devant nous, il y a une possibilité pour que j'aille faire un tour dans la salle privée si j'ai vraiment le temps à tuer... Tuer... quelle ironie que j'utilise ce mot maintenant... Mais dis-moi, actuellement, tu es celle la mieux habillée de la soirée ! Je suis sûr que la robe que tu portes en ce moment même ferait pâlir plus d'une invitée, et ferai tourner la tête de plus d'un invité...

J'accompagnais ma dernière phrase d'un sourire en coin de bouche, vu qu'il supportait de nombreux sous-entendu... C'était le genre d'humour que j'aimais bien, il est très particulier mais il y avait d'autres sujets beaucoup plus drôles aussi...
Je ne pensais plus à rien en particulier, des trucs bateaux, inutiles, je me détendais totalement, peut-être un peu trop même, il faudrait que je sois plus sur mes gardes...

_____________________________________________________________________________________

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Zune De Laudreuil

partie moisir dans un coin

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Sam 11 Mai - 10:36

-La Salle Privée ? J’en viens. Les Hybrides y sont pas mal roulés mais on s’ennuie vite. Je crois que rien ne vaudra l’excitation de la chasse. Et c’est gentil pour ma robe, je te revaudrais bien ça un autre jour mais mon mari étant dans le coin je préfère rester discrète face à ce genre de compliment.

Je posais un doigt sur ma bouche en signe de chut. Il n’y a jamais eu de véritables affaires de tromperies entre mon mari et moi car nous trouvions toujours de quoï nous amuser à côté, tous les deux. Si l’un ou l’une avait trompé sans que l’autre ne le fasse, ça aurait certainement posé des problèmes. Mais bizarrement, en le sachant proche, j’éprouvais une certaine pudeur à sauter sur tout ce qui bouge et me contenait aux filles. C’était aussi car j’avais passée beaucoup de temps avec les garçons ces derniers temps et qu’ils commençaient à m’ennuyer. Le fait que j’envoie chier si facilement RenRen’ alors qu’il n’avait pas forcément suggéré grand-chose signifiait tout simplement que j’étais prête à lui sauter dessus en autre occasion. Qu’il le prenne comme il veut. L’objectif devait importer.

-Bien~ Commençais-je, cherchant ma robe que j’avais retirée dans un coin. Elle était mouillée car j’avais commencée par me baigner avec, histoire de retirer tout ce sang. Mais elle allait vite sécher, le tissu étant du synthétique et l’eau ne s’y imprégnant donc pas. Je la tins contre moi, décidée à ne pas me rhabiller devant RenRen. Tss, fichue pudeur. Sachant que l’olibrius n’a pas été repéré à l’entrée, je suppose qu’on va se contenter de retirer le masque de toutes les personnes aux cheveux violets de la salle. …Cela devrait prendre une petite demi-heure si on s’y met à plusieurs. Tu as déjà dû voir le Beyond sur des affiches alors je suppose que tu sauras le reconnaître, non ? Dès que quelqu’un l’a trouvé, il s’arrange pour le faire suivre, de manière à ce que, lorsque les hostilités commenceront, il y ait moyen de savoir où il se trouve. Il faut aussi que je donne des ordres pour interdire à toute personne de sortir tant que le chaos n’a pas commencé.

Je jetais un œil à Bel’ qui avait l’air très affamé et lui soufflais de filer boire un truc avant qu’il ne meurt de soif. Une minute plus tard, ce fût la damzelle à la peau brune qui nous rejoignait. Toujours dans ses habits trempés à cause de sa stupide chute dans l’eau, cela avait au moins l’avantage de mettre en valeur sa poitrine.
-Ex…Excusez-moi, je peux faire quelque chose pour vous aider ?
-Bien sûr que tu peux !
M’exclamais-je. Tu vas nous aider à retirer tous les masques des cheveux violets. Le premier qui réagit violemment à cela, tu ne le quittes plus des yeux. Ça marche ?

La jeune femme hocha la tête et attendit que la conversation reprenne. Je la poussais dans le dos pour qu’elle aille commencer son travail. Voyant qu’elle gênait, elle y fila de suite.

-Ceci étant réglé… Va t’amuser. On est pas obligés de chercher en même temps. Le violet n’est pas une couleur de cheveux communs donc sur les 500invités, il doit y en avoir une petite cinquantaine maximum qui l’ont. Sur les cinquante, la moitié seulement doit porter un masque. Ça fait vingt-cinq masques à tomber ce qui est tout à fait faisable. Et encore, quand je dis cinquante, je suis sûre qu’il y en a bien moins. On aura tout le temps de trouver notre cible après s’être amusé. Tu devrais aussi passer à la salle de bal, c’est une excellente occasion de rencontrer du monde.

Pour ma part, j’allais envoyer Bellou’ chasser un peu. Voir dans la salle privée aussi, histoire qu’il boive. Il avait besoin de force pour s’envoyer tout seul à la mort, le pauvre… Regardant un moment l’Onsen vide de la brunette, je me dis qu’il serait temps de filer moi aussi de ce lieu. J’allais me trouver un compagnon de danse et tourner jusqu’à avoir envie de dégobiller… Ou dire bonjour à Maman. Je crois bien qu’elle est venue...

<< Il pleut de la neige, il neige des cadavres! >>
http://our-lands.monempire.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Sam 11 Mai - 10:49

L'Inu s'ennuyait ferme mais il y avait au moins un point positif à cela; c'est que la Vampire n'était pas au courant de la bataille qu'il avait déclenché avant l'heure. Remuant la queue animale devant l'étendue d'eau, il avait maintenant remarqué une Vampire vidant de son sang un pauvre Ushi. D'une oreille las, il écoutait sa "maîtresse" raconté la suite des opérations. Il n'aimait pas cette façon de s'y prendre et pour sa part, aurait surement agit en utilisant un appât. Prendre un élément proche et affectionné du clone et menacer de le tuer s'il ne se montrait pas... Puis le tuer lorsqu'il se montre. Son plan était stratégie et ennui. Il y avait moyen de s'amuser bien plus ! Enfin...
Se penchant au dessus de l'eau, il eut l'impression de voir une autre personne à la place de son reflet... Un garçon aux cheveux violets, justement, qui le regardait d'un air énervé. Il tomba en arrière de stupeur.
Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que sa Maîtresse lui soufflait déjà d'aller chasser. Très bonne idée. Mais lui, il avait envie de voler la proie de la Vampire là. Enfin... Il trouvera bien autre chose. Se jetant à l'eau sans plus réfléchir, rassuré par l'immensité de la baignoire lui qui avait tendance à la claustrophobie dans celle de la Vampire, il nagea bien, à la manière d'un petit chien, jusqu'à une victime potentielle.
Une jeune Neko pataugeait elle aussi et s'arrêta lorsqu'elle vit l'Inu s'approcher d'elle.
Le festin dura peut de temps et en quelques secondes la victime était desséchée comme la gorge d'un gars en plein désert. L'eau toute entière avait rosit à cause du sang, mais il n'était pas le seul à faire cela ici. Le sang de la victime du Lycan ruisselait d'ailleurs le long des pierres jusqu'à s'écouler dans l'eau. Il y avait surement un système de pompe pour rendre tout cela à nouveau clair, de toute manière.
Quatre succulentes victimes plus tard, l'Inu était sorti de l'eau. Cela lui avait prit quoi... Cinq minutes ? Pour étancher sa soif. D'un revers du bras, il s'essuya la bouche et se secoua pour s'alléger un peu. L'eau imbibée dans ses vêtements l'empêchait de se mouvoir correctement. Puis il aurait aimer les retirer...
N'hésitant pas très longtemps, il fila jusqu'à une autre salle, chercher de la nourriture moins mouillée.
C'était après tout exceptionnel pour lui qu'il ait le droit de tuer autant qu'il voulait. Passant dans le couloir, des cris attirèrent son attention.

- Arrête de bouger où je vais te faire encore plus mal, putain Neron.

Il poussa la porte de la salle avec toute la bouffe pour y voir un gars aux cheveux violets hurler sur un piaf. ...Il venait de le trouver ! Enfin, ça en avait tout l'air. Bel' se dit qu'il allait suivre tranquillement le gars de manière à savoir où il se trouve le moment venu.
Ren'bo Kyouran'

Feuille de Personnage
Race: Lycan
Pouvoir:
Look Actuel:

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   Sam 11 Mai - 16:21

Continuant la discussion sur sa lancée, alternant banalités et choses sérieuses, je trouvait de quoi m'occuper dans les mots de la vampire qui n'était pas à court d'idées pour étoffer son discours....

-La Salle Privée ? J’en viens. Les Hybrides y sont pas mal roulés mais on s’ennuie vite. Je crois que rien ne vaudra l’excitation de la chasse. Et c’est gentil pour ma robe, je te revaudrais bien ça un autre jour mais mon mari étant dans le coin je préfère rester discrète face à ce genre de compliment.

Je répondais positivement de la tête comprenant donc qu'elle était mariée mais qu'en temps normal elle ne se gênait pas pour parler,, et ne mâchait aucunement ses mots. M'enfin ! c'est normal quand même de jurer fidélité à son compagnon, du moins lorsqu'il est présent....

Je comprend tout à fait. Si tu le souhaites tu passes un de ces quatre à la maison. Tu sais où c'est de toute façon. J'ai tout ce qu'il faut en sang. Je renouvelle les stocks régulièrement.

Puis elle continua en ordonnant à Belphégor de partir étancher sa soif comme il le souhaite, ce qu'il ne tarda pas à faire. On se reverra bientôt je pense...
Et ce fut au tour d'une soubrette de s'approcher. Elle reçue sa part de travail pour partir faire des recherches sur Beyond. Je regardais tout ce petit monde s'activer à des affaires différentes, l'un se rassasier, l'autre espionner. C'était si amusant... J'avais toujours bossé seul sur mes quelques autres contrats, c'était étrange de voir tant de coopération et de coordination pour le même but. Mais arrêtons de s'extasier sur tout ce qui était normal quoi que différent et revenons aux choses sérieuses. Je me tournais vers la vampire qui reprit la parole

-Ceci étant réglé… Va t’amuser. On est pas obligés de chercher en même temps. Le violet n’est pas une couleur de cheveux communs donc sur les 500invités, il doit y en avoir une petite cinquantaine maximum qui l’ont. Sur les cinquante, la moitié seulement doit porter un masque. Ça fait vingt-cinq masques à tomber ce qui est tout à fait faisable. Et encore, quand je dis cinquante, je suis sûre qu’il y en a bien moins. On aura tout le temps de trouver notre cible après s’être amusé. Tu devrais aussi passer à la salle de bal, c’est une excellente occasion de rencontrer du monde.

Je continuais d’acquiescer passivement de la tête, me demandant quand est-ce qu'on allait s'amuser vraiment....

De toute façon la petite brunette te préviendras lorsqu'elle l'aura trouvé, voir Bel', d'ici la, j'ai le temps de divaguer à d'autres occupations... Et je vais faire ce que tu me dis, je vais passer à la salle de bal, j'ai peut-être un petit quelque chose à faire... Sur ce, je te laisse te rhabiller, et je file dans cette salle, si tu me cherches j'y serai. Ha ! Et évites de trop tuer jusqu'à tout à l'heure ce serai pas drôle s'il manquait des esclaves dans la masse, ce serai moins rouge....

I'm this kind of guy who shot in people head's to kill them whitout pain. But I gonna bet on the feelings when I take life of those people...

:kyouran:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]   

[X] Bon, c'est quoï le plan ? [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1