Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Jeu 9 Mai - 21:19

La soirée venait de débuter. L’orchestre jouait depuis un moment et quelques invités s’était mis à danser. Des hybrides passaient dans la foule avec des plateaux sur lesquels étaient servis des coupes de champagne et des petits fours. Les gens riaient et semblaient s’amuser, bref, pour le moment, ça se déroulait plutôt bien.

Le fantôme dévorait Arashi du regard, alors que celui-ci discutait avec des gens que Takayuki n’avait probablement jamais vus. Il s’efforçait de cacher sa jalousie lorsque l’un d’entre eux avait un contact physique avec son amant. Une poignée de main, une tape amicale dans le dos,… Des gestes qui paraissent pourtant banals.

Un groupe de personnes étaient plantés à côté d’eux. Ils avaient l’air de parler de choses plutôt amusantes au vu de leurs sourires immenses. Ils étaient accompagnés d’un Neko qui ne semblait pas s’amuser, lui. Il souriait aux personnes qui le regardaient mais semblait totalement absent. Ailleurs. C’était probablement leur esclave qu’ils avaient emmené pour je ne sais quelles raisons. Takayuki observa longuement le Neko et se rendit compte qu’il lui ressemblait beaucoup. Il avait les mêmes yeux verts que lui mais ses cheveux étaient plus foncé et il était un peu moins grand. Le fantôme se demanda si Arashi le remarquerait.

Soudainement, une idée lui traversa l’esprit. Et si… Et s’il tentait de posséder le Neko quelques minutes ? Il n’avait pas l’air de quelqu’un qui résisterait longtemps. Il commença par effleurer l’esprit de l’esclave en face de lui, histoire de le tester. Celui si frissonna mais ne se préoccupa pas longtemps de la sensation qu’il avait eu. Voyant qu’il avait eu raison, Takayuki s’empara de l’esprit de sa victime qui n’opposait pas beaucoup de résistance. Malgré cela, le fantôme tenta de ne pas être brutal pour ne pas effrayer son hôte. Il essayait même d’être rassurant, espérant le replonger dans la quiétude dans laquelle il était quelques secondes avant.

Takayuki ouvrit les yeux et tenta quelques mouvements discrets avec son nouveau corps. Parfait. Les maîtres de son hôtes étaient à côté de lui, toujours en train de s’esclaffer, et il leur demanda de l’excuser un instant. Voyant qu’ils l’ignoraient, Takayuki s’approcha d’Arashi qui n’était qu’a quelques pas de lui, toujours avec les mêmes personnes.
Takayuki se mit dans la peau d’un petit esclave et pris son air le plus misérable.

« E..Excusez-moi… Puis-je vous emprunter monsieur Subarashi quelques instant, s’il vous plait ?... Si ça ne vous dérange pas… »

Il fut étonné par sa voix. Elle était plus masculine que ce que le visage du neko aurait laissé penser. Mais bon, ce n’est qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Télékinésie
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Jeu 9 Mai - 21:37

Et voilà ce qu'une soirée dans la haute bourgeoisie... Une ribambelle de vampires tous plus insipides les uns que les autres, parlant de monts et merveilles concernant leur projet devenu insensé par leurs trop grandes années de vie vouée à l'inutilité...
Certes, cette soirée n'était pas une soirée de marque, elle était même constituée essentiellement d'hybride ou d'autres espèces considéré au mieux comme neutre, au pire comme inférieure... Seulement voilà, les maîtres avaient la fâcheuse tendance de toujours vivre en groupes, et Arashi venait de se faire embarquer de gré ou de force dans l'un de ceux-là...
Bon, il devait bien s'avouer qu'il était plutôt content de ça, même si les sujets abordés lui semblait plus que désuait, il parlait enfin avec quelqu'un d'autre que sa sœur, Zune ou Takayuki (ce dernier qu'il observait discrètement, du coin de l'oeil, tout en écoutant les ragots de ses congénères)... 
Parti a seulement 20 ans de chez lui le garçon n'avait jamais pu réellement faire partie d'un de ces groupes et il était plutôt content de connaître ça au moins une fois dans sa vie...
Souriant à son époux le vampire sentit soudainement la main d'un des lycan présent à la soirée se poser sur son épaule et lui glisser quelques mots à l'oreille sur un certain vampire présent dans leur cercle... Riant à ses paroles Arashi en oublia quelques instants de regarder ou allait Taka et le perdu de vue.
*Merde*
Alors qu'il allait s'excuser auprès de son petit groupe de maintenant connaissance pour partir à la recherche de son ex-amant, il sentit une main se poser sur son épaule et se retourna vers l'origine de ce contacte...
Un Neko, un petit brun à la bouille angélique et aux yeux émeraude... Si Arashi ne savait pas son chéri mort il aurait pu penser que c'était lui qu'il voyait face à lui... Bien que quelques détails comme la teinte de ses cheveux ou la forme de ses yeux différait légèrement...

« E... Excusez-moi… Puis-je vous emprunter monsieur Subarashi quelques instant, s’il vous plait ?... Si ça ne vous dérange pas… »

Regardant alternativement l'hybride et le petit groupe de maître le vampire s'excusa finalement et suivit le Neko, ne sachant pas trop pourquoi celui-ci l'avait appelé lui alors qu'il ne le connaissait ni d'Adam ni d'Ève...

«  Oui ? En quoi puis-je t'aider ? »

Demanda-t-il à l'adresse du jeune garçon avant de remarquer que celui-ci avait une lueur étrange dans les yeux, comme venue d'un autre monde.

« Ta... Takayuki ? »

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Jeu 9 Mai - 21:59

Le neko était amusé devant la bouille étonnée de son chéri lorsqu’il l’avait enlevé à son groupe de vampires. Il se contenta de lui sourire.

« Ta… Takayuki ? »

Sentant son cœur battre à tout rompre (sensation qu’il avait tendance à oublier), Takayuki ne put s’empêcher de serrer son amour dans ses bras, ne faisant pas du tout attention à ce que les gens autour d’eux pourraient penser. Aucune autre réponse n’était nécessaire. Il sentait son cœur battre contre le sien. Après quelques instants avec la tête calée sur son épaule, profitant de ses nouveaux sens pour se souvenir à quel point Arashi sentait bon, il relâcha son étreinte et lui sourit.

« Je suis plutôt beau gosse, tu trouves pas ? »

Il se mit alors à caresser son visage du bout des doigts. C’est dingue comme ce contact lui avait manqué. Il sentait sa peau contre la sienne (qui n’était pas vraiment la sienne mais bon), aussi douce que dans ses souvenirs. Il espérait que ce moment dure toujours. Et heureusement, pour l’instant, le propriétaire de son corps d’emprunt semblait toujours profondément endormi.
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Jeu 9 Mai - 22:15

Pour seule réponse le vampire sentit le corps de l'hybride se presser contre le sien, sentant son cœur tambouriner contre sa propre poitrine... C'était bien Takayuki... enfin, sous un corps d'emprunt...
Profitant du contact de son amoureux contre lui Arashi passa délicatement sa main derrière le dos du Neko et le caressa doucement, oubliant le brouhaha et le monde alentour tant il se sentait bien à cet instant précis...
Finalement Takayuki, ou quel que soit le nom de l'hybride dont son époux avait pris l'enveloppe charnelle, se détacha doucement de lui et le regarda tendrement dans les yeux, l'air légèrement taquin.

« Je suis plutôt beau gosse, tu trouves pas ? »
« Tu as toujours été beau gosse, aussi bien dans la vie que dans la mort »

Fut tout ce que trouva à répondre le vampire alors qu'il frissonnait en sentant les doigts de son amant effleurés son visage... Dieux comme ce contacte lui avait manqué, comme il aurait voulu lui sauter dessus pour l'embrasser et lui montrer toute l'étendue de son amour... Mais ici il ne pouvait pas, d'autant plus qu'il ne savait pas combien de temps le corps du Neko accepterait cette intrusion...
Se baissant tout de même Arashi déposa un rapide baiser sur les lèvres de substitue de Taka avant de lui sourire tendrement et le reprendre dans ses bras.

« Si tu savais comme je t'aime putain ! »

_____________________________________________________________________________________

彼と、彼一人で
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Jeu 9 Mai - 22:54

« Je t’aime aussi, Arashi.. »

Les bras autours de son cou, la tête posée sur son épaule, Takayuki pensait déjà au moment où il devrait quitter ce corps matériel pour redevenir insipide… Le dur retour à la réalité. Parfois, il se demandait si Arashi n’aurait pas été plus heureux s’il ne l’avait pas connu… Il chassa vite cette idée de son esprit et se mit à se balancer doucement sur les côtés au rythme de la musique, tout en caressant les cheveux argentés de son compagnon.

Une idée traversa l’esprit du Neko et Arashi le connait bien assez pour savoir qu’il ne réfléchis pas beaucoup avant de parler. Il redressa alors la tete sans pour autant relâcher son étreinte.

« Dis, Arashi… Et si on achetait un esclave uniquement pour que je puisse le posséder ? »
Il se rendit alors compte de ce qu’il venait de dire… il voulait utiliser un être vivant comme un objet. Lui, qui avait été un esclave, dire ça à Arashi, qui n’a jamais considéré les esclaves comme des objets… C’était horriblement égoïste de sa part. Il redéposa sa tête délicatement sur l’épaule du vampire et repris ses balancements, maudissant ses paroles. Le pire de tout ça, c’est qu’au fond de lui, il en avait envie… Non pas qu’il avait envie de rabaisser un être vivant au niveau d’une marionnette. Non. Il avait envie de pouvoir serrer Arashi contre lui tous les jours, il avait envie de l’embrasser n’importe quand, de caresser ses cheveux en s’endormant dans ses bras, se coucher sur lui en regardant un film, lui faire l’amour, lui tenir la main dans la rue… Il rêvait d’une relation normale et au fond de lui, si c’était possible, il ferait absolument n’importe quoi pour que ça arrive…
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 8:03

Pressé tout contre le corps de substitution que la seule personne qu'Arashi eut aimée, celui-ci regrettait une fois de plus de ne pas avoir tenté de vampiriser son amant quand il en avait eu l'occasion...
Certes, il était encore trop jeune à l'époque pour que cette opération ait des chances de marcher, mais quitte à perdre Takayuki il aurait préféré que ce soit en essayant de le sauver...
Toujours bloqué dans ses pensés le jeune n'entendit pas tout de suite les paroles prononcées par son chéri, ne tiltant que quand il entendit le mot « posséder »

Était-ce réellement Takayuki qui avait prononcé ces mots-là ? Pensait-il réellement que c'était là la bonne solution ? Que de se servir d'un pauvre esclave comme il l'avait jadis été lui-même était le meilleur moyen qu'ils avaient pour profiter l'un de l'autre ?
… C'était vrai oui, mais à l'idée de se servir d'un pauvre garçon pour satisfaire ses propres besoins affectifs lui donnait la nausée...
Il n'en voulait pas à Taka pour avoir eu cette idée non, il y avait lui-même déjà vaguement pensé, mais l'entendre prononcé à haute voix venait de graver au fer rouge dans son esprit que tout ça n'était pas qu'une histoire d’abstinence, Takayuki était mort et réellement mort... Il reviendrait jamais plus à la vie. Même avec un corps à possédé ce ne sera plus jamais Lui qu'Arashi prendrait dans ses bras...
Et ça, c'était véritablement dur à accepter...
Plutôt un souvenir fugace de ce qui avait été leurs réalités plutôt que de les effacer un à un par la marque d'un corps étranger...
Caressant doucement les cheveux du Neko le vampire déposa un léger baiser sur son crâne avant de répondre d'une voix douce, ignorant tous les regards sur eux.

« C'est vraiment ce que tu veux ? … Si c'est vraiment le cas alors je le ferais, mais réfléchi bien à tous les aboutissants mon cœur... Réfléchi à la vie de cette pauvre personne et réfléchi au fait que ce ne sera jamais plus réellement toi... »

Une boule s'était formée dans le cœur du blanc, il avait mal, les mots qu'il avait prononcés étaient comme des couteaux et il le savait, mais il ne pouvait y faire autrement...
Si vraiment son amant voulait qu'il lui trouve un corps pour pouvoir encore vivre quelque rares moments de tendresse, voir... de sexe, alors Arashi irait lui trouver... Dans le cas contraire il se contentera de vivre une vie chaste et à l'opposé de celle qu'il avait vécu à la mort de l'hybride.

« Quoi que tu choisis ce je te suis. »

彼と、彼一人で
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 9:38

Caché comme un enfant honteux dans le creux de la nuque d’Arashi, Takayuki ne put réprimer un frisson quand celui-ci répondit à sa remarque. Il resta silencieux quelques instants, regrettant ses paroles au point de se haïr. Bien sûr qu’ils ne pouvaient pas faire ça… C’était une solution dégoutante et inhumaine... Cette conversation et les pensées du fantôme avaient probablement dérangé le propriétaire de son corps d’emprunt puisque Takayuki du contrer quelques faibles tentatives d’éjection.

« Oublies ce que je viens de dire… C’était une réflexion puérile… »

Blessé, il se contenta de serrer l’être qu’il aimait contre lui, en silence, le regard dans le vide. Il repensait aux moments qu’il avait passé avec Arashi, il y a plus de 300 ans. À l’époque, il pensait sincèrement qu’ils ne seraient jamais séparés et que rien ne pourrait leur arriver. Dans un sens, il avait eu raison puisque, dans l’était actuel des choses, ils resteraient comme ça toute l’éternité… Mais l’éternité, ça peut paraitre tellement long. Non pas qu’il se lassait d’être avec Arashi, loin de là, mais il se demandait souvent si son compagnon était heureux… Et si c’était le cas, il pourrait malgré tout finir par se lasser, un jour… Après tout, ça ne faisait que 3 ans qu’ils étaient réunis. Mais pourrai-t-il vivre une éternité remplie de regrets et vidée de moments de tendresses ?…

« Dis, Arashi… Je sais pas trop comment te demander ça mais… depuis qu’on est de nouveau ensemble, t’as été plus souvent heureux ou triste ?... »

Dans sa tête, plein de pensées tournaient dans tous les sens. Il se rendit compte que, si Arashi lui posait la question, il ne saurait que répondre… Ce qui était certain, c’est qu’il était beaucoup moins triste depuis le jour où il avait pu commencer à communiquer avec son vampire. Et puis, oui, il était heureux d’être avec lui et il aimait les moments où ils étaient tous les deux, même s’il n’y avait aucun contact physique possible. Malgré cela, il ne pouvait nier le fait que, dans l’absolu, ses pensées étaient toujours des « Si j’avais… Si je pouvais… Si… Si….. Si j’étais…. ». Mais lui, il n’avait pas le choix. Il était destiné à passer le reste de l’éternité comme ça. Par contre, Arashi, lui,… Il lui était possible de faire son deuil et de trouver quelqu’un qui serait là pour l’aimer comme il se doit…

« Je t’aime tu sais… Je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureux… »
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 10:15

Takayuki s'excusait de sa pensée égoïste et Arashi répondit à son compagnon en le serrant encore un peu plus fort dans ses bras, caressant les cheveux du Neko du bout de ses doigts fins.

« Ne t'excuse pas, j'y avais moi aussi déjà pensé... »

Après près de 300 ans sans l'être aimé, sans pouvoir le toucher et l'embrasser tendrement, il y avait nombre de raisons pour être un quelque peu égoïste, l'inverse était même sûrement plus surprenant... Néanmoins le vampire ne pouvait se résoudre à acheter un être vivant simplement pour son plaisir personnel alors que nombre d'amants étaient séparés par la mort sans ne rien pouvoir y faire... Lui avait au moins la chance de pouvoir voir son époux au quotidien, quand bien même il avait dû attendre des siècles et qu'il ne pouvait rien faire d'autre que lui parler...
Ils étaient réunis et c'était pour le moment tout ce qui comptait.
Ce aussi pour cette raison qu'Arashi sursauta en entendant la question de Taka.

« Dis, Arashi… Je sais pas trop comment te demander ça mais… depuis qu’on est de nouveau ensemble, t’as été plus souvent heureux ou triste ?... »

« Heureux bien sûr ! »

Répondit le vampire du tact au tact, sans la moindre hésitation. Consterné d'une telle question de la part de celui qu'il voulait pour partager son immortalité.

« Je préfère mille fois être avec toi pour simplement te parler que de faire comme mes trois derniers siècles et coucher ici et là pour oublier mes tracas... Le plaisir morale, j'en suis sûr, peu vaincre celui physique... Même si j'avoue que te prendre dans mes bras me manque horriblement ! »

Arashi souriant, embrassant une nouvelle fois le Neko avant de se détacher légèrement de celui-ci pour mieux le contempler... C'est fou ce qu'il pouvait ressembler à son amant...
Écartant une mèche rebelle du jeune hybride le vampire lui tendit la main en dans un clin d’œil

« Vraiment tout ? Alors accorde-moi cette danse avant que le propriétaire du corps n'en reprenne possession ? »

彼と、彼一人で
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 11:37

Arashi avait toujours réussi à remonter le moral du Neko quand celui-ci était perdu dans les méandres de ses doutes.

« Vraiment tout ? Alors accorde-moi cette danse avant que le propriétaire du corps n'en reprenne possession ? »

Takayuki accepta avec un immense sourire et pris la main de son mari, se laissant entrainer vers la piste de danse. Son cœur battait à du 200 à l’heure, il n’avait jamais dansé ! Pas avec autant de gens autour, en tout cas ! Il oublia vite ses craintes et profita du moment présent. Souriant à Arashi, tournant sur lui-même, il se laissait mener par son vampire aux cheveux argentés. Ils riaient de bon cœur à chaque fois que Takayuki manquait de tomber ou marchait sur les pieds d’Arashi. Il n’était pas très adroit et il ne l’avait jamais nié, mais là, il faisait vraiment n’importe quoi. Et le pire, c’est qu’il ne le faisait même pas exprès ! Il se rapprocha de l’oreille de son époux (il y avait beaucoup trop de bruit pour se faire comprendre autrement).

« Il faudra penser à faire des excuses aux maîtres de mon hôte, après. Je ne voudrais pas qu’il soit puni par ma faute. Déjà qu’il doit supporter d’être ridiculisé à cause de mon piètre talent de danseur ! »

Takayuki émit un léger rire et mordilla l’oreille d’Arashi, histoire de l’embêter un peu. Puis, il s’écarta et le fit tourner, sans arrêter de sourire, pour ensuite le coller à lui et en profiter pour déposer ses lèvres sur les siennes.
Arashi Subarashi

Feuille de Personnage
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 15:36

Le jeune Neko dont Takayuki s'était servie pour pouvoir enfin retoucher la peau de son amant sourit à celui-ci, et Arashi reconnaissait dans ce sourire la moue que son époux avait l'habitude de faire à l'époque... Touché, il prit la main de l'hybride et l’entraîna vers la piste.
À dire vrai le vampire n'avait plus réellement dansé depuis plus de 300 ans, aussi ses pas étaient mal assurés et le rythme de leurs mouvements quelques peut en décaler avec la musique... Mais Arashi s'en moquait, lui et Takayuki étaient là pour s'amuser et non pas pour exposer leur talent aux yeux du monde, et s'amuser ça, il le faisait en ce moment même.

« Il faudra penser à faire des excuses aux maîtres de mon hôte, après. Je ne voudrais pas qu’il soit puni par ma faute. Déjà qu’il doit supporter d’être ridiculisé à cause de mon piètre talent de danseur ! »

Susurra le Neko tout contre son oreille, la mordillant légèrement, faisant frissonner le blanc qui savait que si son amant ne s'arrêtait pas maintenant il serait bon pour aller se cacher dans les toilettes jusqu'à ce que le renflement menaçant d’apparaître à son entre-jambes ne cesse.
Comme pour le provoquer, Arashi sentit les lèvres de l'hybride habité par son amoureux se poser sur les siennes et gémis de contentement, jouant avec sa langue pour demander l'entrée de celle-ci dans l'orifice buccal du Neko.

« Putain, maintenant j'avais envie... »

彼と、彼一人で
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   Ven 10 Mai - 16:56

Takayuki ignora les paroles de son amant et repris possession de ses lèvres. Il l’aurait bien emmené dans une autre pièce car lui aussi en avait envie… Mais il ne comptait pas abuser du corps du neko dont il profitait déjà bien assez. D’ailleurs, il sentait celui-ci se débattre de plus en plus. A croire qu’il n’acceptait pas le fait d’embrasser un inconnu ou qu’il avait pris peur en entendant les paroles de celui-ci. Sentant ses forces diminuer, le fantôme interrompît leur baiser et serra Arashi contre lui, profitant des derniers instants où il pouvait le faire. Il avait déjà perdu son odorat et, petit à petit, il perdait la sensation du toucher. Laissant couler quelques larmes il finit par être expulsé hors du corps qu’il avait possédé.

En face de lui, Arashi était toujours dans les bras de l’esclave qui le repoussa dès qu’il comprit qu’il était de nouveau en possession de son corps. Adressant d’abord un regard désolé au vampire, le fantôme regarda ensuite le neko qui semblait effrayé. Il espérait sincèrement qu’il ne serait pas traumatisé à vie.

« Et qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]   

Ce soir, c'est la fète ! [PV Arashi et peut-être Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1