Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Je ne suis PAS médecin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Je ne suis PAS médecin !   Mer 8 Mai - 13:55

Encore ?! Zune, combien de fois vas-tu m'appeler parce qu'une de tes connaissances est malade ?! Je t'en supplie, j'ai du travail, moi, au Labo' ! D'ailleurs tu ne devais pas y ramener ton gibier de potence ? Il faut que je le passe au scanner et... T'as parlé à Raito, au moins ?
Bon, c'est pour qui, cette fois ? ...Comment ça "sa mère" ?! Nan, mais là c'est du foutage de gueule ! Tu as déjà de la chance que je n'ai pas moi-même prévenue la Milice, lui laissant une petite chance de s'en tirer, ce n'est pas pour que je soigne toute sa famille ! Laisse-moi deviner, tu l'as vampirisée aussi, c'est ça ? Ça m'étonnerait même pas de toï... Une Lycante ?
Bon, voyons voir le cas... Soupir.

Pas possible, avec une jumelle pareille, je devrais lâcher mon boulot pour m'occuper d'elle à temps plein. ...Heu... Tu vas pas me dire que tu l'as vraiment volée à l'asile ? ...Ça devient n'importe quoï.
J'ai jamais entendue des inepties aussi énormes de la part de quelqu'un d'autre. J'espère que tu t'en rends compte, de ça, hein ? Je sais que tu t'ennuies mais il y a des limites à tout ! Pourquoï ne trouves-tu pas un moyen de t'amuser tout en restant dans la légalité ? Alala... Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ?