Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !

Chut.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Je ne suis PAS médecin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Berger

au laboratoire Cinq Flèches

Feuille de Personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Hypnose
Look Actuel:

MessageSujet: Je ne suis PAS médecin !   Mer 8 Mai - 13:55

Encore ?! Zune, combien de fois vas-tu m'appeler parce qu'une de tes connaissances est malade ?! Je t'en supplie, j'ai du travail, moi, au Labo' ! D'ailleurs tu ne devais pas y ramener ton gibier de potence ? Il faut que je le passe au scanner et... T'as parlé à Raito, au moins ?
Bon, c'est pour qui, cette fois ? ...Comment ça "sa mère" ?! Nan, mais là c'est du foutage de gueule ! Tu as déjà de la chance que je n'ai pas moi-même prévenue la Milice, lui laissant une petite chance de s'en tirer, ce n'est pas pour que je soigne toute sa famille ! Laisse-moi deviner, tu l'as vampirisée aussi, c'est ça ? Ça m'étonnerait même pas de toï... Une Lycante ?
Bon, voyons voir le cas... Soupir.

Pas possible, avec une jumelle pareille, je devrais lâcher mon boulot pour m'occuper d'elle à temps plein. ...Heu... Tu vas pas me dire que tu l'as vraiment volée à l'asile ? ...Ça devient n'importe quoï.
J'ai jamais entendue des inepties aussi énormes de la part de quelqu'un d'autre. J'espère que tu t'en rends compte, de ça, hein ? Je sais que tu t'ennuies mais il y a des limites à tout ! Pourquoï ne trouves-tu pas un moyen de t'amuser tout en restant dans la légalité ? Alala... Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ?
De toute manière, pour les maladies communes, je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas de remèdes miracles alors à moi que cela nécessite d'inciser je ne vois pas en quoï je te serais utile. Rappelle-moi pourquoï tu n'as pas appelée un véritable médecin ? Comme tu le dis, c'est une Lycante, après tout. Ça te gênais qu'il soit au courant que c'est toï qui l'a kidnappée de l’hôpital psychiatrique où elle était, hein ? Voyons, on est plus à ça près, tu aurais très bien pû le menacer.

M'approchant de la malade sans pour autant cesser d'hurler sur une frangine incapable, irresponsable et totalement stupide, je me rendis compte que la Lycante avait de bonnes raisons d'être internée.

- Laisse-moi deviner. Elle ne parle pas, respire à peine, ne se nourris pas, bref, elle n'est plus de ce monde.

...Grands Dieux ! Mais ma chère, tu te rends compte qu'il s'agissait du seul endroit où il y avait des gens aptes à la nourrir ? Comment vas-tu faire ? Des transfusions ? Me fait pas rire, tu ne sais pas enfoncer correctement une seringue dans le muscle de quelqu'un...

- Zune, je t'en supplie, arrête ce genre d'idioties. Que veux-tu que je fasse ? Elle ne bouge plus, ne réponds plus et son activité cérébrale est nulle. Je suis sûre que même si tu lui coupais le bras, elle ne réagirait pas. Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? Je ne suis pas Magicienne ! Tu as frappée à la mauvaise porte.

J'avais connue ça, aussi, il y a de nombreuses années. Et cette femme, elle avait passée quoï... Vingt ans sous camisole de force ? La seule chose qui pourrait la ramener progressivement à la vie serait des soins constants. Et de toute manière tant qu'elle n'en avait pas décidée ainsi, on ne pouvait rien y faire. Mais comment lui expliquer ça ? Même si je le lui disais mot pour mot, ce n'est pas pour autant que Zune s'en occuperait. Bon, j'ai compris. Il y a effectivement quelque chose que je pourrais en faire. Tu m'aides à la ramener au laboratoire, nous sommes en recherche constante de cobayes. Elle fera parfaitement l'affaire pour les travaux d'un collègue sur le cerveau. On lui implantera les souvenirs de quelqu'un d'autre et puis on verra si on arrive à la "réveiller" ainsi. Je suppose que lorsqu'on se retrouve brisée à ce point, la seule chose à faire, c'est d'effacer tout cela. Ça m'aurait bien aidée, du temps d'Opal.
Je regarde Zune et elle me regarde. On est pas tout à fait d'accord, et elle comprend rapidement que ce jouet ne restera pas entre ses mains. J'eus un peu pitié de la Lycante. Mais elle s'en sortira très bien. Ou du moins son corps s'en sortira. Bon, tu m'aides à l’amener jusqu'au labo' ?

_____________________________________________________________________________________

<< you've met with a terrible fate haven't you >>
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis PAS médecin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1