Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Comment Occuper son Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito

errant de ci de là

Feuille de Personnage
Race: Fantôme
Pouvoir: Télépathie&Empathie
Look Actuel:

MessageSujet: Comment Occuper son Temps   Mar 7 Mai - 16:15

Mistigri… Hé, petite brume… ! Regarde par ici !

Le fantôme tournait autour de lui, s’amusant presque, essayant de le distraire de ses plans de rébellion. Pour Indigo, l’envie de Mistigri de rejoindre les Rebelles était près de l’écœurer. Il les détestait plus que tout et regrettait fermement de ne pas avoir faire un carnage dans cette organisation alors qu’il le pouvait encore. Mais maintenant, c’était trop tard. Mistigri se leva de sa place, déterminé à rejoindre ses amis. Indigo le suivit.
Il n’éprouvait aucune sorte de sentiment pour ce petit être qui lui ressemblait tellement. En fait, Mistigri pourrait mourir sous ses yeux que ça ne lui ferait rien. Alors à partir du moment où ce dernier s’était rendu compte qu’il pouvait l’hanter… Il avait été très surpris. Il ne connaissait son clone ni d’Eve ni d’Adam, la seule tentative de se voir de leur vivant ayant lamentablement échoué. Et si, à l’approche de la mort, il s’était senti passablement nostalgique, maintenant il l’était bien moins.
Même s’il était mort, il ne pouvait s’empêcher d’aimer la Vampire qui autrefois lui avait sauvé la vie. Et voyant comment s’organisait les événements, il se doutait bien que cette dernière allait avoir besoin de son aide. Il n’aimait pas son nouveau novice. Ce… Belphégor. En réalité, il se doutait bien que Zune avait vu là la parfaite occasion de le remplacer, et cela l’énervait. Car tous deux savaient bien qu’il était unique !
Mais c’était pas ça le problème. Le problème, c’était que Mistigri allait chercher à avoir la peau de sa Maîtresse. Et Beyond chercherait probablement à faire de même. Alors il fallait absolument qu’il trouve quelque chose.
Durant son errance, il s’était arrêté auprès d’un nécromancien du nom de Devil. Ils avaient tous deux longuement discuté et le Nécromancien lui avait même expliqué deux ou trois trucs sur son état de Fantôme. Bien qu’invisible pour ceux ne cherchant pas à le voir ou ne le craignant pas, il pouvait tout de même faire du bordel.
Sa première tentative avait été pour Kiru, son renard. Il l’avait sauvé lorsqu’il n’était qu’un petit renardeau, le sortant d’une poubelle où on avait jeté sa maîtresse, une Kitsune, et sa famille, sa mère et deux autres renardeaux qui devaient être ses frères et sœurs. La boule de poil, bien qu’elle fût légèrement inutile, avait été un compagnon hors pair, prenant même l’habitude de manger de la chair fraîche pour faire plaisir à la jeune Goule.
Puis lorsque Sean était mort, sa boule de poil était partie en vadrouille. Leur lien semblait effectivement assez fort pour qu’Indigo Mare puisse se téléporter auprès d’elle. Appliquant ensuite les instructions du Nécromancien, il avait longuement tenté de le posséder. Premiers échecs, premières désillusions. Il avait même faillit tuer son ancien animal de compagnie. Mais avec plus de quatre ans d’entrainement intensif, il y était arrivé.
Il avait ensuite tenté de posséder d’autres personnes. Impossible tout seul. Lorsqu’il retournait voir Devil, le Nécromancien lui confiait différent gri-gris qui l’aidaient un temps, mais une fois leur magie évaporée, il se retrouvait éjecté du corps comme un malpropre.
Un quart d’heure, c’était son record. Et Mistigri son sujet d’expérience.
Mistigri lui ressemblait. Physiquement du moins. Il possédait aussi le même A.D.N. que lui, car il s’agissait de son clone. Alors il n’y avait réellement aucun problème là-dessus… Non, Mistigri était vraiment le meilleur réceptacle possible. Il avait tenté plusieurs fois la chose sur Beyond, mais il s’était retrouvé éjecté aussitôt, le clone semblant comprendre ce qui se passait. Ses défenses mentales étaient trop fortes. Mais le petit… Il se laissait faire.


-Allez, Mist’ ! Achève-le !
Avait un jour hurlé un de ses amis alors que Mistigri tenait fébrilement un couteau près de la gorge d’une Neko. La Neko de compagnie du maire… Une sorte de Neko à maman qu’aucun adolescent à tendance Rebelle n’aurait pu piffrer. La jeune féline était en larmes.
*Elle… Elle ressemble à Shina… J’peux pas !*
-Putain ! Mist’, si tu le fais pas, c’est simple, on t’enterre avec son cadavre !

Le gosse s’était mis à trembler, souhaitant de toutes ses forces réussir à tuer. Vœu exaucé, avait alors pensé le Fantôme, voyant grande ouverte la porte vers l’esprit du jeune garçon. Se jetant alors sur lui, il avait pris possession de son corps pour la première fois.

*…Je suis vivant, putain !* S’était dit la Goule, encore choquée de voir des doigts qui répondaient correctement à ses ordres. Des doigts réels. Et l’odeur du sang… Un délice ! Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas sentie.
D’un coup de couteau, il trancha la gorge de la Neko qui tomba raide sur le sol pluvieux.

_____________________________________________________________________________________

<< ...Well... The world's surely changed! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mist Mare


Feuille de Personnage
Race: Expérience
Pouvoir: Télépathie Amplifiée
Look Actuel:

MessageSujet: Re: Comment Occuper son Temps   Mar 7 Mai - 16:15

...Les amis de Mistigri l’avaient acclamé. Lorsque le jeune garçon avait enfin reprit le dessus sur l’entité qui avait squatté son corps, il s’était senti soulagé. Il avait passé le test d’admission.
Le clone n’avait pas réellement conscience qu’il était possédé. Il savait que s’il l’espérait trop, quelque chose prenait le contrôle sur sa personnalité. Il craignait ce « démon » qui l’empêchait de contrôler ses mouvements et lui faisait perdre tous souvenirs de ces actions lorsqu’il ne les contrôlait pas. Mais au fond, il lui était reconnaissant car il l’aidait à s’intégrer dans la bande. Ainsi Mistigri commençait à se sentir chez lui parmi ses amis, et commençait aussi à croire que lyncher occasionnellement des Hybrides dociles, à défaut d’avoir la force de tuer des Maîtres, cela allait changer le monde.
Ils espéraient tous qu’un jour, les Rebelles les invitent à rejoindre leur organisation, les acclamant comme des héros. Il était impossible pour le garçon, encore si jeune, de se rendre compte de la bêtise de ses actions. Faible et fragile, il était plus qu’influençable et en l’absence de Shina, il s’était accroché à chaque personne pouvant servir de modèle. Beyond, ses amis… Petit à petit l’image de la Neko s’était effacée de son esprit. Son prénom évoquait encore de doux battements à son petit cœur. Cette dernière lui manquait énormément. Izzy était loin de jouer le même rôle. Ils avaient tous deux vécus des moments difficiles lorsqu’il s’agissait de cohabiter. Izzy s’en était occupé, mais ne lui avait jamais donné l’affection qu’il réclamait. Shina, ce n’était pas pareil. Elle ne l’avait jamais regardé froidement, elle.
Au fond de lui, il espérait la revoir mais savait que cela était impossible. Ses amis le lui avaient répété ; toute personne qui n’est pas Rebelle est un ennemi. De plus, il n’arrivait pas à oublier le regard suppliant de la Neko du maire, joignant les deux mains comme pour le supplier de ne pas le tuer. Elle murmurait pour lui de la laisser partir, et ses pensées étaient plus que paniquées. Les informations qui étaient alors allées jusqu’à dans la tête du pauvre petit télépathe l’avait presque détruit. Il se sentait coupable et ne voulait revoir Shina, de peur que son crime devienne alors trop lourd à porter… Mais non. Il secoua la tête. On s’en fiche de tout cela. C’était une vendue, cette Neko ! Shina, s’il la revoyait… Il lui ferait entendre raison ! Il suffisait qu’il lui parle…Et alors… Alors elle les rejoindrait ! Et ses amis comprendraient ! Ils avaient beau tous être du bon côté de la société –c’était des Vampires, des Lycans et des Métamorphes-, ils comprendraient facilement à quel point Shina leur sera utile ! Elle rejoindra la bande et un jour, les Rebelles leur demanderont de devenir leurs chefs !

_____________________________________________________________________________________

There will be this time in your life when you will be afraid of anything but just do not give up or look away from reality and your temperance will prevail against all those bad things you will see for this to be a better world
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Occuper son Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Tour de l'enfer
» Comment tuer le temps (Pv Orfraie)
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Comment s'occuper quand on s'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Lands :: Entrepôt Désaffecté-