Our Lands
Hé... Non ! Étranger, ton chemin s'arrête ici.
Our Lands est un forum-privé ! Tu n'auras le droit de t'y inscrire qu'après avoir remplis les critères requis dans les autres continents !
A ta droite se trouve quatre autres lieux de cette planète. Dreadful ; Fantastica ; Rosaire ; Nórë.
Choisis ta destination !


Chut.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

~Our Lands ! Chut. Keep it secret ♥~
Réglement The Real World Poké World Digi World Hors Roleplay
H
E
L
L
C
O
M
E
Mal venue ! ♣
Ici ne sont autorisés que les habitués ! Nobody else ! ♤
Mais... Chut ! Voici une planque, un endroit secret. Ne le dites à personne. De toute façon, nous n'existons pas !


L'equipe du Forum

Izzy Berger

Mp & Profil
Zune de Laudreuil

Mp & Profil
Onikage Dio Bananice

Mp & Profil
Tout le staff ?

Partenaires



Metéo


Soleil


Vent Doux

Credits

Design by ...
Page D'accueil By Silver°Dragon
Gestion des Templates & mise en place du Thème By Zune De Laudreuil
Voir les messages sans réponses

    Réglement

    Passage Obligatoire dans ce Coin-là, Histoire de la connaître un peu..!

    Pokemon Experience, Découverte Digimon


    Dernier post: Sam 10 Mai - 18:08
    Raito Berger Bases des Règles - Brouillon

    Ici Présentation des Personnages ! On veut tout savoir sur votre Perso' !

    Êtres Admis, Pas d'Idées ?


    Dernier post: Ven 31 Oct - 17:00
    Kuruta Haiena ° Kuruta Haïena


    Logement, Liens&Rps'


    Dernier post: Ven 30 Déc - 19:54
    Kate Yokune [ABSENCES]

    Pokéworld

    Située au nord de Kanto, la région d'Holon est bien plus petite que la plupart des autres coins du Pokeworld. Il s'agit d'un lieu emplit de végétation comprenant un grand lac et deux marais à son sud. Elle garde sous sa tutelle deux îles dont l'une a toujours intrigué les scientifiques. On doit le fait qu'Holon soit habitable a une peuplade d'érudits cherchant à y trouver Mew, que l'on a longtemps pensé habiter dans la Forêt Mirage. Depuis peu, on dénote l'apparition de Pokémon Delta dans cet endroit du monde...

    Ville Holon, Forêt Mirage, Lac de Holon, Chaîne de Montagnes, Île Mystérieuse, Île des Dragons


    Dernier post:

    Kanto est la première région en matière de dressage de Pokémon. Elle abrite nombre de dresseurs célèbres ainsi que le très célèbre professeur Chen, inventeur du Pokédex National. Les arènes de Kanto sont basées sur les types basiques et elles sont considérées comme "les meilleures après celles de Sinnoh". Leurs badges sont prisés par des dresseurs de toutes régions.

    Bourg Palette, Jadielle, Argenta, Azuria, Carmin sur Mer, Lavanville, Céladopole, Safrania, Parmanie, Cramois'Île


    Dernier post: Lun 15 Avr - 11:36
    Izzy Berger Que de verdure~


    Bourg Geon, Ville Griotte, Mauville, Ecorcia, Doublonville, Rosalia, Oliville, Irisia, Acajou, Ebenelle


    Dernier post: Jeu 18 Avr - 13:44
    Zune De Laudreuil Donnez-moi des Pokéballs !!

    C'est une région pourvue d'un climat très varié. Un volcan, quelques îles et des forêts, villes, routes en font tout le charme.

    Bourg-en-Vol, Rosyères, Clémentiville, Mérouville, Village Myokara, Poivressel, Lavandia, Vergazon, Autéquia, Vermilava, Dicoville, Cimetronelle, Nénucrique, Algatia, Atalanopolis, Pacifiville, Éternara


    Dernier post:


    Bonaugure, Littorella, Célestia, Féli-Cité, Bonville, Charbourg, Vestigion, Voilaroc, Verchamps, Unionpolis, Joliberges, Frimapic, Rivamar, Floraville


    Dernier post:


    Île Aurore, Roc Nombri, Île 7, Île 6, Île 5, Île 4, Île 3 : Bois aux Baies, Île 2, Île 1 : Mont Braise


    Dernier post:

    Situé au Sud de Kanto, Johto et des Îles Sevii, l'Archipel Orange est constituée de 35 îles dont une dizaine sont inhabitées. Elles sont les seules à posséder un climat tropical ce qui en fait une destination touristique privilégiée. On y trouve aussi la Ligue Orange. Il s'agit de l'unique ligue à ne demander que quatre badges pour y entrer ! Pourtant ce qui attire les dresseurs ce sont les fruits spéciaux de cet Archipel, qui ont la particularité de rendre les Pokémons Shineys.




    Dernier post:

    Unys est une région à part. En effet, hormis le fait qu'elle soit extrêmement éloignée de toutes les autres régions du Monde Pokémon, elle n'a aucun Pokémon en commun avec ces dernières. Et en retour, aucune autre région ne possède les Pokémon d'Unys. Il s'agit d'un endroit hautement industrialisé. Il est plus facile d'y trouver des buildings que de la verdure. Elle comporte néanmoins plusieurs forêts, un désert immense... Si Unys est aussi connue, c'est surtout grâce à son avancée technologique. En effet, il semblerait que cette région détienne une explication rationnelle à nos voyages inter-dimensionnel.




    Dernier post:





    Dernier post:


    Fiore, Almia, Oblivia


    Dernier post:

    Digiworld


    Asuka City


    Dernier post:


    Amaterasu City


    Dernier post:

    L'Enfer

    En contact direct avec la terre, le terne enfer inférieur est le royaume des petits démons. S'il est viable malgré son manque de savoir-vivre, on évitera cependant de baisser sa garde de peur de se faire voler son âme.

    Palais d'Elzeth, Fleuve Léthé


    Dernier post: Mer 13 Jan - 21:40
    Ken Wolfberg 1. Ira

    Un monde de souffre et de lave en fusion recouvre l'enfer tel que nous le concevons. Les âmes damnés et la désolation cohabitent en ces lieux où résident les plus puissants des archdémons et, dit-on, le Seigneur du Mal lui-même...




    Dernier post:

    Hors RolePlay

    ...Parce qu'un Forum sans Endroit pour raconter ce qui nous Passe par la Tête... Ça ne serait pas un vrai Forum !

    Partie Créas


    Dernier post: Mar 16 Aoû - 8:26
    Izzy Berger #~Flood Box !~#

    Bienvenue dans la Salle de Jeux du Forum...! Ici, un seul mot d'Ordre; s'Amuser !




    Dernier post: Mer 28 Oct - 11:34
    Tapion RaiQuiem Cadavre Exquis

    Sujets actifs du jour
    Top 20 des posteurs du jour
    Top 20 des posteurs du forum
    Supprimer les cookies du forum

    Qui est en ligne ?
    Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 1747 messages
    Nous avons 35 membres enregistrés
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
    Utilisateurs enregistrés : Aucun
    Membres connectés au cours des 72 dernières heures : Zweï B. Agito
    [Lawful Good]Les Lawful Good voient le monde en noir et blanc. Tout ce qui ne fait pas partie de ce blanc pour eux se doit d'être détruit. Leur idéaux peuvent parfois les pousser à perdre des êtres chers et il se peut qu'ils tuent de leurs propres mains un ancien ami si celui-ci se révèle du mauvais côté de la barrière. Ils sont prêt à mourir pour leurs idéaux et sont vraiment, vraiment obnubilés par cela. Si jamais un Lawful commence à devenir trop extrémiste dans ses actions il prend l'appelation de Lawful Stupid.
    [Neutral Good]Les Neutral Good partagent le point de vue des Lawful Good sans pour autant être aussi extrémistes qu'eux. Ils sont du côté des Esclaves et feront de leur mieux pour les protéger si cela n'en mets pas plus en danger. Ce sont des gentils pacifistes mais seulement jusqu'à un certain point. Aussi peuvent-ils tolérés certaines injustice si ce petit sacrifice permettait un plus grand bien.
    [Chaotic Good] Les Chaotic Good sont indubitablement contre l'ordre établi qui n'est, selon eux, jamais parfait. Ils détestent l'idée que les plus forts oppriment les plus faibles mais ne se mêlent en général pas de cela. Ils semblent parfois un peu égoïstes à cause de ça. Cependant s'il se passe quelque chose juste sous leur nez ou s'ils se retrouvent mêlés à des embrouilles ils feront triompher leur définition du bien sans hésiter !
    [Lawful Neutral]Les Lawful Neutral peuvent être gentils mais sont surtout... Respectueux de la loi. Il ne feront jamais rien d'illégal pour aider ceux qui sont en danger. Ce sont souvent des personnes censées et réfléchies qui possèdent un fort code d'honneur basé sur les traditions. Elles n'aiment pas les Rebelles qui sont l'incarnation même de l'illégalité. Pour eux l'important est le maintient de la société même si cela engendre quelques sacrifices.
    [True Neutral]Les True Neutral ne font pas de différences entre Maîtres ou Esclaves. Ils agiront pareil envers l'un ou l'autre. Ils ne se conforment pas à la loi non plus et on leur propre définition du bien et du mal qui pourrait être interprétée comme une sorte de balance: il y aura toujours un côté blanc et un côté noir. Si les Esclaves passent Maîtres, ce seront les espèces Maîtres qui seront les Esclaves. Si certains True Neutral aident ainsi de manière impartial d'autres ont préférés ne pas se mêler de tout cela et n'aident personne de manière à ne pas gêner l'équilibre. La plupart d'entre eux vivent seuls et dédaignent la société. Lorsqu'un True Neutral est guidé par la pensée seule de l'Equilibre des Forces et commence à agir n'importe comment, il prend le nom de Stupid Neutral.
    [Chaotic Neutral]Les Chaotic Neutral sont "une lame à double tranchant". Parfois bons, parfois mauvais, l'impulsion est leur seul mot d'ordre et selon leur état d'esprit du moment, ils n'agiront pas de la même manière. Ils se mettent souvent dans des situations impossibles, notamment à cause de leur haines pour les lois et le règlement. Ils sont souvent de grands incompris pour le mal qu'ils causent mais il est bien simple de les cerner: tout ce qu'ils veulent... C'est s'amuser ! Ils n'hésitent pas à tuer si le cœur leur en dit et ils pourront tout aussi bien sauver une ville entière car l'envie leur en prenait. Il arrive parfois que les Chaotic se mettent à agir de manière suicidaire voir réellement clownesque pour le simple fait qu'ils sont chaotique. On les appellent alors Chaotic Stupid.
    [Lawful Evil]Les Lawful Evil sont ceux qui s'acclimatent de la situation et en profitent. Ils trouveront toujours moyen de faire du mal sous couvert de la loi. Ils sont confortablement installé dans cette société corrompue où ils amassent bonheurs et richesses. Souvent les suppôts et plus rarement les chefs, ils peuvent facilement s’aplatir devant les plus forts mais dès que ces derniers montrent un signe de faiblesse, le Lawful Evil essaie alors de le manipuler pour en tirer avantage. Ce ne sont pas de grands tueurs mais ce sont de fins stratèges. Plutôt lâches de nature, ils prévoient toujours une issue de secours au cas où les choses tourneraient mal. Ils gardent un fort respect de la loi et des règles et n'aiment pas à les briser. Cependant certains se basent sur leurs propres lois et principes plutôt que sur ceux de la société. A ce moment-là ils auront plutôt tendance à essayer d'imposer leur vision des choses.
    [Neutral Evil]Les Neutral Evil sont des égoïstes finis. Ils sont ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et s'arrangent pour que la situation leur soit favorable à eux et à eux seuls. Ils ont un instinct de survie très développé et sont toujours à l'affût, sur leurs gardes, prêt à parer au moindre problème. Il s'agit le plus souvent de ceux qui commandent et prévoient mais il arrive parfois qu'ils se planquent derrière une instance supérieure, notamment lors de manœuvres dangereuses. Les Neutral Evil ont une prédisposition à faire le mal mais ils ne le font pas toujours. Ils n'hésitent cependant pas à tuer ou faire tuer des centaines de personnes si cela peut un tant soit peu améliorer leur condition de vie. Ils sont les vrais méchants. Certains Neutral Evil apparaissent sous un beau jour. Possédant de bonnes manières, célèbres dans le milieu mondain mais on ne peut plus démoniaque en réalité. Ces Neutral Evil bien éduqués s'appellent des Affably Evil. Un Neutral Evil feignant les bonnes manières est, à contrario, nommé un Faux Affably Evil.
    [Chaotic Evil]Les Chaotic Evil sont des égoïstes guidés par leur besoin de destruction. Catégorisés comme psychopathes et souvent peu réfléchis, il arrive que certains périssent en fonçant tout bêtement dans le tas. Tout comme les Lawful Good, ils sont motivés par leurs idéaux mais le besoin de semer le chaos compte plus que la raison pour laquelle ces derniers le font. Ils pensent que la société n'est d'aucune aide et ne croient pas aux règles établies. La plupart d'entre eux n'ont pas de camp et tueraient même leurs propres alliés s'ils n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent. Ils sont connus pour être facilement manipulables même s'ils haïssent être soumis aux règles, quelles qu'elles soient. Un Chaotic Evil se rendant compte qu'il a été manipulé peut être le pire ennemi possible.
    Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
    Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours